| Kong ou pas kong? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirluban
Nombre de messages : 681 Age : 40 Localisation : Svartalfheim Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Kong ou pas kong? Lun 11 Déc 2006 - 20:19 | |
| C'est une très mauvaise idée de déclarer le kong de Dragon Blanc, pourquoi? NB: De toute façon, vu qu'il ne reste que 4 tuiles dans le mur ça vas pas changer grand chose. La question est plutôt: S'il y avait sufissament de tuiles dans le mur, que faudrait-il faire pour espérer gagner? | |
|
| |
SP
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : St Paul - ile de la Réunion Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Mar 12 Déc 2006 - 10:46 | |
| Bien que l'image ne soit pas très lisible, je suis vraiment très curieux de lire la réponse sur le kong !!!! | |
|
| |
Shirluban
Nombre de messages : 681 Age : 40 Localisation : Svartalfheim Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Mar 12 Déc 2006 - 13:02 | |
| Clique sur l'image et elle s'affichera en grand.
NB: Oubliez la 2ème formulation de la question, elle est débile, il est impossible de gagner (pour ma défense, la copie d'écran date de près d'un mois) | |
|
| |
SP
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : St Paul - ile de la Réunion Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Mar 12 Déc 2006 - 14:28 | |
| Bien sur que je l'ai regardé en grand mais les tuiles restantes ne sont très lisibles. | |
|
| |
cidocron
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Suisse - Lausanne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Lun 18 Déc 2006 - 12:02 | |
| Franchement, je ne trouve pas pourquoi Au début, j'avais pensé que les dragons blancs étaient les seules tuiles qu'on pouvait jeter sans risque de donner un mahjong à un autre joueur, donc ne pas déclarer le kong pour les jeter (puisqu'on ne peut plus faire mahjong), mais en fait, on a trois tuiles qu'on peut jeter les yeux fermés (les deux vents et le 5 de roue) Je donne ma langue au chat. | |
|
| |
Shirluban
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Lun 18 Déc 2006 - 14:05 | |
| Oui, je suis très con, j'avais plus pensé aux vents (je devait être trop frustré de na pas pouvoir faire Suite serpentin avec un kong de vent, à cause du 9 Bambou qui n'existe plus). Désolé de vous avoir fait chercher pour rien PS: Pour le "5 de roue" je ne voit pas de qui tu parle. | |
|
| |
cidocron
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Suisse - Lausanne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Lun 18 Déc 2006 - 17:30 | |
| Ouuuuuupssssss !!! Je voulais dire 5 de caractère, je vais aussi mettre ça sur la frustration de pas avoir trouvé la solution Et il faut pas être désolé de poser des problèmes sans solutions, au moin ça me fait réfléchir et chercher des nouvelles choses, j'ai déjà appris plein de trucs même quand je trouve pas la réponse | |
|
| |
Shirluban
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? Mar 19 Déc 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kong ou pas kong? | |
| |
|
| |
| Kong ou pas kong? | |
|