Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kong caché + Kong exposé ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kong caché + Kong exposé ??? Empty
MessageSujet: Kong caché + Kong exposé ???   Kong caché + Kong exposé ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:46

Bonjour,

D'après les dires il y aurai une sous combinaison "Kong caché + Kong exposé" qui vaut 6 points; Sous combinaison car elle a pas de N° dans la classification des combinaisons. Et les deux Kongs cachés valent maintenant 8 points au lieu de 6.

Ma question est la suivante : est-ce officiel confused
Par ce que certaines règles en parlent et d'autres non, donc j'aimerai une fois pour toute réussir mon mémo sans avoir besoin d'y retoucher sans arrêt... et pourquoi ne pas s'en tenir aux règles comme elles etaient à la base car cela peut poser problème lors d'une partie si les joueurs n'adoptent pas les mêmes tableaux de combinaisons.

Cordialement
Chowpung
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 164
Age : 60
Localisation : St Paul - ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/06/2006

Kong caché + Kong exposé ??? Empty
MessageSujet: Re: Kong caché + Kong exposé ???   Kong caché + Kong exposé ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:55

Tout a fait officiel

Il suffit de le vérifier ici :
http://www.ffmahjong.com/page/lesregles.htm

et en particulier "les combinaisons en ordre chrono" c'est un excellent mèmo que la plupart des joueurs utilise.

Pour trouver les règles officielles, tu as tout sur le site de la FFMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kong caché + Kong exposé ??? Empty
MessageSujet: Re: Kong caché + Kong exposé ???   Kong caché + Kong exposé ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:18

Bien j'en prend bonne note... merci beaucoup !!!

Chowpung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kong caché + Kong exposé ??? Empty
MessageSujet: Re: Kong caché + Kong exposé ???   Kong caché + Kong exposé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kong caché + Kong exposé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pung caché / kong exposé
» comptage "kong caché + kong exposé"
» q: kong volé
» Probleme de kong
» Quand annoncer un Kong caché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Les règles :: Règles de compétition MCR-
Sauter vers: