Maintenant, s'il y a d'autres joueurs dans le coin, n'hésitez pas à créer un nouveau club (Saumur ? Tours ? Angers ?)
Si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau club, n'hésitez pas à faire appel à la FFMJ qui pourra vous aider dans vos démarches.
Bonnes fêtes de fin d'année
Seb
Merci pour ces infos, j'y ai pensé, je vais sur une sortie OVS à Tours où l'organisateur propose une initiation au Mah Jong. Je verrai s'il y a des personnes intéressées.
Isatis
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 15/12/2014
Sujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes Lun 15 Déc 2014 - 14:22
Bonjour à toi ren-tan,
Etant nouveau sur ce forum, je souhaiterais apprendre à jouer et je recherche moi-même des personnes, je vis sur Angers.
Ben73n
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Saumur Date d'inscription : 26/05/2016
Sujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes Jeu 26 Mai 2016 - 23:46
Bonjour ren-tan, residant à Saumur, je joue régulièrement avec ma conjointe. Je suis hyper fana pour des parties le weekend...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes
Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes