Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes Empty
MessageSujet: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyDim 26 Déc 2010 - 5:36

Bonjour,
J'habite près de Saumur, je possède un jeu de mah-jong et je voudrais pouvoir y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bon je me fais une réponse pour 2010,   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:09

Je crois que ça va faire comme Karot en 2009, mais bon... Je vais m'inventer une règle pour jouer seul.
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:26

Faut pas désespérer !!!!!!!!
Tu vas trouver des joueurs....

courage !
http://magicmahjong.fr/
Fleurdelotus

Fleurdelotus

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:04

Pour l'instant, le club le plus près est West Castle à Pontchâteau (44).

Cf carte des clubs de la FFMJ :
http://www.ffmahjong.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=61&lang=fr

Maintenant, s'il y a d'autres joueurs dans le coin, n'hésitez pas à créer un nouveau club (Saumur ? Tours ? Angers ?)

Si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau club, n'hésitez pas à faire appel à la FFMJ qui pourra vous aider dans vos démarches.

Bonnes fêtes de fin d'année

Seb
http://fleurdorchidee.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:15

Nathalie a écrit:
Faut pas désespérer !!!!!!!!
Tu vas trouver des joueurs....

courage !

Merci c'est gentil à toi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:19

Fleurdelotus a écrit:
Pour l'instant, le club le plus près est West Castle à Pontchâteau (44).

Cf carte des clubs de la FFMJ :
http://www.ffmahjong.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=61&lang=fr

Maintenant, s'il y a d'autres joueurs dans le coin, n'hésitez pas à créer un nouveau club (Saumur ? Tours ? Angers ?)

Si vous avez besoin d'aide pour créer un nouveau club, n'hésitez pas à faire appel à la FFMJ qui pourra vous aider dans vos démarches.

Bonnes fêtes de fin d'année

Seb

Merci pour ces infos, j'y ai pensé, je vais sur une sortie OVS à Tours où l'organisateur propose une initiation au Mah Jong. Je verrai s'il y a des personnes intéressées.

Isatis

Isatis

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:22

Bonjour à toi ren-tan,

Etant nouveau sur ce forum, je souhaiterais apprendre à jouer et je recherche moi-même des personnes, je vis sur Angers.
Ben73n

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:46

Bonjour ren-tan, residant à Saumur, je joue régulièrement avec ma conjointe. Je suis hyper fana pour des parties le weekend... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes   Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes Empty

Recherche joueurs sur département 49 ou limitrophes
Page 1 sur 1