| recherche de joueur dans les B d R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche de joueur dans les B d R Jeu 7 Sep 2006 - 19:34 | |
| Bonjour, je m'appelle Hélène, j'habite les Bouches du Rhône. Je joue depuis quelques temps au Mah Jongg solitaire et souhaite apprendre à jouer avec d'autres personnes. Je recherche donc des joueurs près de chez moi pour m'initier. J'ai commencé à lire la règle du jeu mais rien ne vaut une partie concrète ! Je suis la dernière inscrite et attends vos messages! merci ! à bientôt ! |
|
| |
mmsp
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Paris (75) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Bienvenue Ven 8 Sep 2006 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Ven 8 Sep 2006 - 10:51 | |
| Bonjour Laurent, merci pour ton message d'accueil ! J'ai changé mon nom pour son contraire plus gai ! J'attends avec impatience des contacts avec des joueurs du 13, en attendant, je lis et relis la Règle pour mémoriser les termes et combinaisons ! amicalement, à bientôt, Hélène |
|
| |
SP
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : St Paul - ile de la Réunion Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Ven 8 Sep 2006 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Ven 8 Sep 2006 - 23:17 | |
| [b]Bonsoir Stéphane, bons jeux, bons jeux à part le solitaire de chez Maya, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'observer un vrai partie à 4 ! lol J'ai parcouru le forum de discussions générales et là je ne comprends pas grand chose mdr! j'ai imprimé les règles et essaie d'imaginer le déroulement d'une partie mais tout n'est pas évident ! Les BdR sont très peuplées, il doit bien y avoir un joueur disposé à partager sa passion et me faire une démo ??? ! merci pour les encouragements, à bientôt ! Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Mer 21 Fév 2007 - 23:30 | |
| habite dans les bouches du rhône, et je suis joueur (novice) de mahjong, probablement selon les règles chinoises dans la mesure ou c est un ami chinois qui m a appris à jouer.
l idéal est quand meme d être 4, il faudrait donc trouver 4 personnes en tout.
Pour ma part, je suis du coté de Arles. |
|
| |
Eek
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Bouche Du Rhône - ici présent. Lun 14 Mai 2007 - 0:10 | |
| Salut. Perso, j'habite sur Miramas et je suis intéressé par retrouver d'autres joueurs pour faire quelques parties. Donc, si je calcule bien, on a: 1 sur Velaux 1 sur Arles 1 sur Miramas Pas à côté sur les BdR mais que ne ferait-on pas pour le Mah Jong. Par contre, les messages sont assez espacés dans le temps; donc j'espère que les envoyeurs fréquentes toujours ce forum. A très bintôt j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recherche joueurs BdR Dim 11 Nov 2007 - 19:40 | |
| Bonjour à tous Nous (Paul et Brigitte) venons de rentrer de la Réunion, et habitons maintenant Gareoult dans le 83 (pres de Brignoles). Recherchons également des partenaires pour jouer. Les BdR sont un peu loin mais pourquoi pas ? Velaux me parait être à peu pres le centre de gravité entre Arles, Miramas et Brignoles. Si les messages antérieurs sont toujours valides, cela fait maintenant 5 joueurs. Si Lavie veut bien nous acceuillir, on pourrait faire une première réunion prochainement. Réactions ? Paul et Brigitte |
|
| |
Eek
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Mar 13 Nov 2007 - 22:07 | |
| J'avais déjà fait un post sur votre autre message, mais bon, je me répète: je suis très intéressé. J'ai fait un petit message à Lavie (j'ai son mail perso) pour la relancer sur l'idée. En espérant que cela puisse se faire.
Eek | |
|
| |
SP
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : St Paul - ile de la Réunion Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Mer 14 Nov 2007 - 4:59 | |
| N'hésite pas à démarrer un club. Il y a de la demande dans cette région. Il suffit que quelqu'un commence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Sam 24 Nov 2007 - 20:28 | |
| Il semblerait que l'on soit suffisamment nombreux dans la région pour faire au moins une table. Qui prend l'initiative ? Je vous proposerais bien de vous inviter à Garéoult, mais je suis bien conscient que c'est un peu loin de Marseille. Pour notre part, nous sommes prets à nous déplacer.
A bientot donc j'espère; Paul |
|
| |
Eek
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Mer 14 Mai 2008 - 11:17 | |
| Salut.
J'ai trouvé depuis quelques mois des joueurs "réguliers" de Mahjong sur Marseille. On arrive enfin à faire quelques parties à 4, mais c'est dur. J'ai lancé plusieurs messages sur divers supports pour essayer de trouver de nouveaux adeptes, mais sans grand succès. Pas simple ...
Cependant, le très petit groupe que nous sommes me semble assez stable, suffisant pour tester quelques parties par trimestre (!!!) mais quelques têtes de plus serait les bienvenues pour augmenter notre régularité.
A votre bon coeur.
Eek. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un de plus à Marseille, décidemment Jeu 18 Sep 2008 - 19:23 | |
| Chalut à tous, Bon soit Eek = Adrien (si oui, chalut copain!!!) soit voici un joueur marseillais interessant . Je commence à bien me débrouiller au Mah Jong et j'aimerais trouver d'autres joueurs pour faire tourner davantage de parties à 4. J'habite le centre mais ma magical BX peut traverser la ville en tout sens. J'attends vos réponses avec impatience!!! Maxou emixamd@caramail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Ven 8 Mai 2009 - 18:35 | |
| Juste en passant pour dire que je suis toujours à la recherche de joueurs sur Marseille (aux côté de Eek) et que j'ai changé de mail strongmushroom@gmail.com |
|
| |
Eek
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Sam 9 Mai 2009 - 13:48 | |
| Bonjour, Effectivement, nous sommes un petit groupe de 3 joueurs sur Marseille et l'on se voit régulièrement. Nous avons trouvé un 4ème joueur récement, mais plus irrégulier. Plus ma compagne qui joue quelques fois. Donc, le MahJong s'implante sur Marseille. Nh'ésiter pas à nous solliciter pour une petite soirée initiation, juste pour tester. Et si ça vous plait, on pourra continuer !!! Eek | |
|
| |
Quentin04
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R Sam 19 Juin 2010 - 11:52 | |
| - Eek a écrit:
- Bonjour,
Effectivement, nous sommes un petit groupe de 3 joueurs sur Marseille et l'on se voit régulièrement. Nous avons trouvé un 4ème joueur récement, mais plus irrégulier. Plus ma compagne qui joue quelques fois. Eek Au Festival International des Jeux 2010 à Cannes, où 4 joueurs franciliens animaient le stand de la FFMJ, on a rencontré des joueurs potentiels qui habitent vers Salon ou Aix, dont un qui était motivé pour monter un club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de joueur dans les B d R | |
| |
|
| |
| recherche de joueur dans les B d R | |
|