Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mah-jong dans le Nord (59)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mah-jong dans le Nord (59) Empty
MessageSujet: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptySam 23 Sep 2006 - 15:55

J' ai découvert le mah-jong cet été,je recherche joueurs sur tourcoing et environ. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:23

Bonjour Fabienne,
Nous sommes joueurs de Mahjong sur Lille avec mon épouse et serions très heureux de pouvoir partager cette passion avec toi.
Je te laisse mon numéro : 06 13 54 68 92
Appelle nous si tu le désire,
Cordialement,
Christelle et Vivian

(Edit par le modérateur : le numéro ci avant n'est plus valable. Contacter le par message privé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:38

Bonjour,

Je suis sur Lille est suis partante pour jouer régulièrement, vous pouvez me contacter sur ce forum en m'envoyant en message privé ou en m'envoyant un email.

Je suis inscrite sur http://www.mappemonde.net/carte/EMA/france/nord.html

N'oubliez pas de le faire vous aussi, ce sera plus facile pour se trouver et se contacter.

Sinon, j'aurais une question :

Est-ce que ce club http://ventdunord59.ifrance.com/ a déjà été affilié à la FFMJ ? Savez-vous s'il existe toujours ?
mmsp

mmsp

MessageSujet: Mah-Jong à Lille   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:35

Sad
Malheureusement Vent du Nord n'existe plus faute d'adhérent. Tu peux contacter vivianvh, il habite Lille.

J'espère que nous aurons bientôt un nouveau club à Lille Smile
http://www.magicmahjong.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:26

Bon, comme je m'en doutais le tél. portable de Vivian n'est plus valable, ça fait quand même 2 ans qu'il a laissé ce message
(je dois être la seule personne en France à avoir le même n° de portable depuis 10 ans Mah-jong dans le Nord (59) 178 )

Quand j'ai appelé ce soir, je suis tombée sur quelqu'un qui n'a rien à voir, donc pour la tranquillité de cette personne, il vaudrait mieux effacer le tél. inscrit sur le forum.

Donc on redémarre tout à zéro : y a t-il des ch'timis pour jour au mah-jong ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: recherche de joueurs amateurs sur Armentières ou Lille   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:09

Bonjour,
Mon amie a rapporté d'Asie un Mah-jong avec lequel nous n'avons jamais joué faute de personnes pouvant nous enseigner les rudiments....
J'aimerai donc trouver des joueurs amateurs ayant la patience de nous en expliquer le fonctionnement;
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:26

Je reviens à la charge 3 ans après. Pendant tout ce temps, je n'ai pas réussi à trouver de joueurs et le club nordiste n'existe plus.
Le Nord est-il le désert de Gobi du Mah-jong ? scratch

Je n'ai pas renoncé à apprendre les nouvelles règles officielles MCR (j'ai appris à jouer dans les années 80 avec les anciennes règles).
Alors à défaut de partenaires réels, j'ai commencé à m'entraîner sur Four Winds Mah Jong
Mais j'ai toujours l'espoir de trouver des partenaires IRL (et pourquoi pas un jour de former un ch'ti club ? Mah-jong dans le Nord (59) 003 )

Que vous soyez débutant ou confirmé, n'hésitez-pas à vous manifester car nous sommes tellement peu dans le Nord-Pas-de-Calais à pratiquer ou à vouloir apprendre...
Je suis de Lille, de 12 à 102 ans vous êtes les bienvenus pour que nous formions une petite équipe !

N'hésitez-pas à laisser un message sur le forum pour vous faire connaître et à m'envoyer un message privé.

Mah-jong dans le Nord (59) 1425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:00

Je suis au sud de Lille (Près de pont à Marcq/Templeuve) je suis déjà un joueur invétéré (aux jeux de société depuis de nombreuses années: 2 parties par semaine) et j'ai un jeu de mah-jong qui prend la poussière (ainsi que Four Winds Mah Jong sur un vieux PDA)

si jamais ça peut se faire, j'en suis !

Alexandre

Invité
Invité

MessageSujet: Novice Cherche Joueur   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:42

Bonjour au peu de personne qui le liront,

J'ai dans l'idée depuis longtemps d'apprendre le Mahjong qui à mon sens est un jeu fabuleux, mais aussi bien quand j'essai d'apprendre sur le net en autodidacte ça n'est vraiment pas évident.

J'apprends malheureusement ici que Le club du Nord est clos, mon dépit en est grand mais je ne désespère pas de servir un jour parmi les rangs des joueurs.

Si quelqu'un ici, plein de bonne volonté cherchait un disciple, Il en est un.

Merci d'avance au personne qui porte de l'intérêt à ce Chef-d’œuvre ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:38

Hello,

je débute au riichi, j'ai un peu joué aux règles européennes, mais le riichi est ce que je préfère.
est-ce que les personnes qui ont laissé des messages dans ce sujet s'organisent pour jouer ensemble ?
Je suis sur Lille, prochainement Mouscron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:11

Bonjour,

J'habite Lille et depuis plusieurs années je cherche des joueurs de Mah Jong sur la région.
J'ai pratiqué ce jeu pendant plusieurs année à l'étranger.

Je vous laisse me coordonnées
Prévert

0608360726
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche joueurs   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:54

Bonjour à tous, et à toutes,

Je découvre actuellement les joies et les richesses du Mah jong, et je suis à la recherche de joueurs avec lesquels je pourrais continuer à apprendre, principalement autour de Lille.

Malheureusement, pas de club dans la région, et je galére un peu pour trouver d'autres gens motivés par ce jeu.

Donc si des joueurs sont encores actifs, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en message privé Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:11

Bonjour à toutes et tous,

Je remonte ce post pour me "signaler" comme nouveau joueur dans la région de Lille (Wambrechies). Je peux me déplacer/recevoir.

Je suis totalement débutant.

Amicalement,

Philippe
Kylian

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:33

Bonjour,

Nouvelle sur le forum comme dans le monde du mah-jong. Je connais quelques petits truc, mais rien de particulier. J'aimerais me tenter a ce jeu qui m'attire tant et apprendre à y jouer.

Je suis actuellement habitante de Wambrechies, non loin de Lille, je recherche donc des joueurs dans les allentours qui serait prêt à m'apprendre et jouer en ma compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:41

Bonjour Kylian,

Je me suis permis de t'envoyer un MP : je suis de Wambrechies également Wink (premier pas vers un "club" de Mah Jong à Wambrechies ??? Wink )
Kylian

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:08

Bonsoir,

J'ai répondu à ton MP *-* ( pour ce qui est du club ce serait le rêve I love you ) ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:18

Partie de mahjong en cours d'organisation à Wambrechies (59) - Métropole Lilloise.

A priori : règles MCR
Proposition de dates : 03,04,05 avril
Heure : en fonction des convenances

MP pour plus de précisions

Rémi

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:54

Bonjour à tous,

Je suis de Lille, et je viens d'apprendre à jouer. Je n'ai joué que sur l'ordinateur jusqu'à présent. Je serais heureux de jouer avec des gens du coin. En plus, je connais 2-3 personnes d'origine chinoise potentiellement intéressées. Je ne connais que le riichi pour l'instant, mais je serais heureux d'apprendre la version chinoise aussi.

Bref, je me signale, et je suis partant pour rencontrer des gens en vrai.
Rémi

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:47

Bonjour,

Je vais au club de go de Lille tous les mardi soirs. J'apporterai mon jeu de mahjong. On pourra faire une partie si on est 4 à vouloir jouer. Sinon, il y a toujours la possibilité de jouer au go.

Le plan se trouve là:
https://www.facebook.com/lillegoclub

C'est à partir de 18h30.

Rémi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mah-jong dans le Nord (59)   Mah-jong dans le Nord (59) Empty

Mah-jong dans le Nord (59)
Page 1 sur 1