Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche de joueurs a nantes

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche de joueurs a nantes Empty
MessageSujet: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:27

Bonjour,

je recherche des joueurs sur nantes
manifestez vous thanks
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptySam 23 Sep 2006 - 6:53

Deux adresses pour les Nantais :
Le temple du jeu 8 rue de l'héronnière 0251840505
Sortilèges 7 rue des 3 croissants 0240121499

Ces deux boutiques sont tout a fait partante pour organiser des journées Mah-jong.

Si tu as besoin d 'aide, n'hésite pas à nous contacter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:03

Bonjour,

Je vis actuellement à Nantes et serais ravi de jouer au Mah-Jong. Seulement je ne connais les règles que théoriquement (et encore,) n'ayant jamais pratiqué. Je suis cependant relativement familier des tuiles.

Je serais donc heureux d'apprendre à jouer. =) N'hésitez pas à me contacter ou à vous présenter à la Maison des Jeux le vendredi soir.
lionel

lionel

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:18

Bonjour, un club vient tout juste d'ouvrir à Pontchâteau !
Tu peux laisser un message : https://mahjong.forum2jeux.com/west-castle-f20/
http://www.magicmahjong.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:00

Bonjour
Nous sommes un couple Marjorie et Lydéric 26 ans et on va bientot emmenanger a nantes (1er mars)
On joue au mahjong depuis six mois tous les deux, des fois a trois joueurs.
Nous serions tres hereux d'y pouvoir jouer a quatres sur Nantes
On arrive bientot et on vous refera signe des que l'on sera installé.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:29

D'accord. Smile J'attend de vos nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:30

Bonjour,

Je suis également intéressé pour participer à une journée Mah-jong.
Je suis de Nantes, ca fait un peu plus de un an que je joue au mah-jong mais encore avec quelques difficicultées ^^.

Si vou êtes toujours d'accord pour organiser quelque chose tenez moi au courrant.

Merci

Cordialement,
Thierry

Thierry

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:28

Je vous conseille fortement d'aller voir les joueurs de Pont-château. Ils ne peuvent que vous être d'une grande aide, et pour après développer le Mah-Jong sur Nantes...
http://www.zenpat.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:36

bonjour à tous. je vis à quelques kilomètres de Nantes et j'avoue ne rien connaitre au mahjong, mais cela fait longtemps que je cherche à apprendre, bien que par chez moi personne ne connaisse vraiment ce jeu. les seuls règles que je connais c'est pour le mahjong en solitaire mais franchement je ne m'amuse pas sur ce genre de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptySam 31 Déc 2011 - 12:50

As tu essayé de contacter le club West Castle?

http://west-castle.blogspot.com/p/contact.html

F

Fleurdelotus

Fleurdelotus

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:28

Pour rappel, le club West Castle sera présent au salon JapaNantes
https://mahjong.forum2jeux.com/t807-west-castle-au-salon-japanantes-le-21-janvier-2012

Bonne Année
http://fleurdorchidee.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:16

Fleib => j'habite à une trentaine de kilomètre de Nantes et exactement de l'autre coté, ça fait un peu loin.

fleurdelotus => j'irai faire un tour ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:27

Bonjour je viens d'arriver sur Nantes et souhaiterais jouer au Mahjong avec des joueurs en chaire et en os.
Je lis ce post mais aucune réponse.

Alors alors ! Où faut-il jouer à Nantes ?
Zelf

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:48

Bonjour à tous

Je me permet de poster un message sur cette espace du forum, bien que l'association dont j'appartiens ne fait pas partie d'un club affiliés à la FFMJ

Je fais partie de l'Association Jeunesse France Japon (AJFJ) nous avons ouvert cette année une section dédier aux jeux traditionnel Japonnais Shogi, Go, Hanafuda et Riichi.

Nous n'avons pas un gros niveau pour l'instant, mais nous sommes quelques-uns à être à l'aise avec les règles EMA.

Nous organisons des séances de découverte de ces jeux tous les dimanches après midi de 14h vers 18h dans notre local au 5, place du commerce 44000 Nantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:53

Merci pour cette première réponse. Je vais habiter à Nantes à partir de janvier 2015. Je vous recontacterai à ce moment.
Sinon, il y a-t-il d'autres clubs ? à l'ECN c'est toujours en activité ? ailleurs aussi ?
Zelf

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:11

En autre club il y a celui de Pontchâteau qui à 50km de Nantes et je ne sais pas si le club de l'école central est encore en activité.
Et c'est tout ce que je sais pour ma part sur le mah-jong dans les environ Nantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:45

Merci. En arrivant à Nantes début 2015, je pense que j'organiserai des sessions chez moi. Il nous manquera entre 1 et 2 joueurs. On pourrait instaurer un rdv tous les 15 jours.

écrivez moi à paisdefigueiredo@gmail.com si vous êtes intéressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptySam 17 Jan 2015 - 20:11

Salut, me voici donc bien arrivé à Nantes ! J'adore cette ville et voudrais rencontrer des joueurs.

Est-ce que le club du dimanche aprem est toujours d'actualité ?
Sinon, y'a quelqu'un qui voudrait venir jouer à la maison un de ces quatre ?
Zelf

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:55

Bonjour, désolé de poster ma réponse 2 mois plus tard

Nous venons de finir le déménagement du local et nous étions fermé depuis le mois de février.
Le nouveau local est au 75 rue d'Allonville 44000 Nantes et nous réouvrons officiellement vendredi 20 mars 2015 et nous proposons de faire des parties de Riichi le mercredi à partir de 19h et le dimanche tout l'apres-midi.

On va bientôt monté un club on est une petite dizaine à commencé à être à l'aise bien qu'il reste encore quelque petit point obscure dans les règle à élucider.

Pour tout les joueurs nantais qui seraient intéressé vous êtes les bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:47

Super nouvelle ! Je suis heureux. Vous pouvez compter sur moi pour participer à votre club.
Je vais passer demain vendredi 20/03. A quelle heure on peut venir ?
Zelf

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:25

L'inauguration est prévu a 19h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de joueurs a nantes   recherche de joueurs a nantes Empty

recherche de joueurs a nantes
Page 1 sur 1