Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong http://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez | 
 

 Question de comptage

Aller en bas 
AuteurMessage
Trajan



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Briancon
Date d'inscription : 10/08/2018

MessageSujet: Question de comptage   Ven 17 Aoû 2018 - 17:43

Bonjour,

Je me remet ces derniers temps à jouer sur MAhjong-Time, et finissant ma main avec "finir sur le Kong", j'ai été étonné qu'il me compte 1 points de Kong exposé, qui me semble logiquement inclus dans "Finir sur le Kong".

Erreur de comptage ? Ou peut-on inclure Kong exposé avec Finir sur le Kong ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirluban

avatar

Nombre de messages : 681
Age : 34
Localisation : Svartalfheim
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Question de comptage   Ven 17 Aoû 2018 - 20:34

On peut finir sur un kong caché, donc le kong exposé n'est pas inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooyamaneko.net
 
Question de comptage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Score - Comptage des points en multi [Résolu]
» [Question] Question score - comptage des tours [Résolu]
» Les baguettes de comptage....
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Les règles :: Règles de compétition MCR-
Sauter vers: