Vu ou tu a posté et étant donné que tu parle des "règles chinoise (qui n'existe pas)", je suppose que tu fait référence à une des varientes des règles Chinoises Classiques (qui n'existent pas mais qui sont décrites dans bon nombre d'ouvrages anglais de 1920, ainsi que d'autres plus récents, sans parler des sites internet, certains même en français).
La prochaine fois donne les références de l'ouvrage ou du site ou tu a trouvé la règle, comme ça on sera bien sûr de parler de la même chose.
Pour en revenir à nos moutons, dans certaines variantes des CC on peut trouver une liste de grands jeux des plus bizarres, impliquant des sortes de suites de Vents ou de Dragons improprement appelés "chow".
Je dit bien
improprement car de toutes les règles et variantes que j'ai eut l'occasion d'avoir un aperçu plus ou moins clair (CC, RI, Japonaise Moderne / Classique, Hong Kong Ancien / Nouveau Style, Coréen, Malésien, Singapour / Taiwan 16 tuiles, Américain), je n'en ait pas vut une seule qui autorisait de former un chow de Dragons ou de Vents.
Donc, quel que soit la règle dont tu parle (et même si elle n'existe pas), il est
interdit de réaliser un chow de Dragons ou de Vents.
Toutefois, comme l'a dit Eek, il est possible que ta règle définissent des
mains spéciales (qui sortent du cadre des mains valides au Mah Jong de 4 éléments et d'une paire) et dans ce cas uniquement tu peut être amené à avoir quelques
tuiles isolés.
Par exemple:
Cette main est autorisé aux RI en tant que "Grand serpentin", bien qu'elle ne contienne
aucun élément.
n'est pas un chow,
non plus d'ailleurs.
et
ne sont ni des chows, ni des pungs, ni des kongs, juste des tuiles isolés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette main est totalement fantaisiste et ne rapporte strictement rien dans quelque règle de Mah Jong que je connaisse, excepté l'hilarité des adversaires, une pénalité pour faux Mah Jong et un mauvais souvenir.
Voila, voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout.