Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Petite annonce] Pour ceux qui veulent acheter au Japon...

AuteurMessage
Gnom

Gnom

[Petite annonce] Pour ceux qui veulent acheter au Japon... Empty
MessageSujet: [Petite annonce] Pour ceux qui veulent acheter au Japon...   [Petite annonce] Pour ceux qui veulent acheter au Japon... EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:45

Bonsoir à tous,

Je vis au Japon depuis quelques mois, et pour me faire un peu d'argent tout en rendant service j'ai commencé à faire du courtage de marchandise, c'est-à-dire acheter au Japon des articles soit introuvables en France soit bien meilleur marché et m'occuper de l'expédition. Je me dis que vu la thématique de ce forum il pourrait y avoir des personnes intéressées ! Je fais ça à la demande, à savoir : je n'ai pas de stock ou de catalogue, il faut me contacter pour un objet en particulier et on se met d'accord. Ça peut être autant des choses très générales que très spécifiques, je peux me renseigner pour trouver le petit magasin qui a un truc en particulier et faire le déplacement. Autre précision : je fais ça de manière légale, pas au black, il y a donc une facture correspondant à la prestation.

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter pour voir ce qu'on peut faire.

Je précise que j'ai demandé l'autorisation avant de poster ce message, vu que c'est une annonce pour un service commercial. Cela dit, s'il est finalement décidé de supprimer ce topic, merci de m'envoyer un MP pour que je sache pourquoi il a disparu et que je n'en ré-ouvre pas un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuuren.fr

[Petite annonce] Pour ceux qui veulent acheter au Japon...
Page 1 sur 1