Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous...

AuteurMessage
ShAkA974

ShAkA974

Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous... Empty
MessageSujet: Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous...   Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:45

Chers amis du mahjong, bonjour.
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle...
Notre ami anglais SCOTT-WEIJERS Johannes Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous... Imag0211
que beaucoup parmi vous doivent connaitre, est actuellement en phase terminale et attend malheureusement son heure...
Comme vous le savez, c'est le compagnon d'Ildikó HARGITAI, et celle-ci aimerait réaliser son dernier souhait, retourner en Angleterre pour voir sa terre natale.
C'est pourquoi elle a fait appel à nous, la communauté du mahjong...
On a besoin de vous, de votre participation financière, même minime, même infime...
En métropole, c'est Benoît MESSI FOUDA qui centralise les dons, je me suis proposé de le faire à la réunion.
On ne vous demande pas un montant énorme, mais une participation selon vos moyens, selon votre envie, même 5-10 euros...
Vous pouvez effectuer vos virements directement pour Hildiko, ou vous adresser à Benoit(way_of_shadow@hotmail.com) ou moi même(balagourou.andre@yahoo.fr).

Merci d'avance

Edit : pour avoir les coordonnées bancaires d'Ildikó, me demander en MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous...
Page 1 sur 1