Hop hop hop,
Un peu d'autopromo
trollique comme c'est notre partie de forum j'en profite
Le
RER Crew n'est peut-être pas le plus représenté ces derniers temps aux tournois RCR, mais je tenais à saluer la bonne perf de l'ensemble de notre team.
Un président chp de France, qui a été le premier d'entre nous à être au sommet europeen, un ratio au MERS2 impressionnant.
Maintenant depuis peu, on trust les deux premières places du classement FR&EU. Cela pourrait nous laisser glisser sur la douce pente de la suffisance, mais heureusement que nous sommes un groupe d'une bonne 15ène de joueurs et qu'à chaque partie nous rappel à la dure réalité du Riichi.
"Régner" sur le toit de l'Europe et se faire
saucer à domicile, restera un plaisir sans nom
Big Up à Mister Rug'zon pour sa dernière partie @ home.
Big Up à l'ensemble des membres sans qui je serai encore en train de faire un mahjong solitaire à trouver le double de la tuile que j'aimerai faire disparaitre ^^
A savoir que le RER Crew c'est :2 tables auto @ Home
Cécile & Nikos le repaire des chefs gastronomiques
Sly & Izou nos amis vigneron
Manoul le Cubain et sa vue magnifique de Paris
A.C & Eme Les voisins d'en bas.
Garance & Pc la famille terrible, où jouer contre eux peut te coûter un petit doigt
JM le calculateur du coté obscure.
Alex, Gilb Hug le SoundMastaSystem, ou le claquage de la tuile rime avec rythme electro/dub de leur cuvée.
Masta.Gez notre David Carradine par sa philosophie (et non par ses pratiques sexuelles...quoique... qui sait vraiment...)
Julo & Lisa les Globetrotter du Riichi.
et bien sur tout ceux que j'ai oublié et qui me le feront payer doublement autours d'une table
fin du mode ¤ trollique ¤