Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Débutante au Mah-Jong !!!

Aller en bas 
+5
Ghost_who_walks
Quentin04
Thierry
Captain Flam
Qifen
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutante au Mah-Jong !!! Empty
MessageSujet: Débutante au Mah-Jong !!!   Débutante au Mah-Jong !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:32

Hello tout le monde !

Comme le nom de ce topic l'indique, je suis débutante au mah-jong (je m'y suis mise hier soir ^^) et j'aimerais avoir un renseignement qui me tient à coeur :

QUELLES SONT LES REGLES A CHOISIR ????? Shocked

Je suis un peu perdue de ce côté là et vu la complexité du jeu, j'aimerais commencer par les règles les plus jouées.

De plus, j'ai récemment acquis le jeu "Four Winds Mah-Jong" et j'aimerais trouver des joueurs avec qui pouvoir faire des parties de Mah-Jong par la suite. cheers

Si vous pouviez m'éclairer de vos lumières sunny , je vous en serais extrêmement reconnaissante !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qifen

Qifen


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2009

Débutante au Mah-Jong !!! Empty
MessageSujet: Re: Débutante au Mah-Jong !!!   Débutante au Mah-Jong !!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:32

Quelles sont les règles à choisir?

Dans l'absolu, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.
Partant du principe qu'à la Fédé, on joue aux MCR et au Riichi, je te conseillerais l'une de ces deux règles.
Après, le choix se fait selon les affinités que tu as.