| Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Sam 23 Juil 2011 - 0:30 | |
| Bonjour, Ce jeu m'attire depuis plusieurs années mais je ne me contente que des versions disponibles sur le net, très sommaires et tronquées ! Y a t-il des personnes jouant à Rennes ou pas très loin ? Je compte m'acheter un coffret mais je sais d'avance que peu de mes connaissances me suivraient pour découvrir le jeu.... Alors, un petit mot, n'hésitez pas, au cas où.... A bientôt, Valerie |
|
| |
-Oliv-
Nombre de messages : 480 Age : 48 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Lun 25 Juil 2011 - 10:58 | |
| Salut,
si vraiment tu ne trouves personnes pour découvrir avec toi ce jeu, tu peux toujours te créer un compte sur mahjongtime.com. C'est pas la même ambiance de jouer sur de vraies tables que de jouer sur le net, mais pour découvrir les règles et les mécanismes du jeu, ça permet de bien commencer à son rythme...
Oliv' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 26 Juil 2011 - 9:46 | |
| Merci Oliv,
Je vais voir ça ! Et bonjour à Villejuif (Louis Aragon, le métro), que j'empruntais souvent... |
|
| |
Mister.Salm
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : Da Space Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Mar 26 Juil 2011 - 18:04 | |
| Ligne 7 représente ? Mahjongtime est une bonne approche, par contre une fois le virus attrapé, il va falloir choisir un autre site de sorte à jouer plus souvent et surtout plus vite (tel Tenhou ou ron²) | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Jeu 28 Juil 2011 - 15:26 | |
| Il y a des chances pour que je passe à Rennes au courant de l'hiver (oui ça fait loin mais je n'ai pas pu venir cet été...). nous verrons à ce moment-là...
Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Thierry Jeu 22 Sep 2011 - 18:00 | |
| Je vois seulement ton message, tu seras le bienvenu à Rennes, je patiente ! Tu viens spécialement pour le Mahjong ?.... Valérie
|
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Jeu 22 Sep 2011 - 19:01 | |
| J'ai des origines bretonnes. Je vais faire mon pèlerinage que je n'ai pas fait cet été. J'y serai qqs jours la semaine qui suit celle du nouvel an.
A bientôt,
Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Jeu 22 Sep 2011 - 22:03 | |
| Merci de ta réponse,
Rendez-vous début 2012 alors !
A bientôt,
Valérie |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Jeu 22 Sep 2011 - 23:58 | |
| Relance-moi au moment de Noël.
A très bientôt, | |
|
| |
Hysteria Modérateur
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Melun Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Mer 12 Oct 2011 - 19:26 | |
| Salut, si vous avez besoin de trouver des joueurs, j'ai de la famille du coté de Rennes et c'est pareil pour moi, je suis prêt à faire le déplacement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? | |
| |
|
| |
| Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? | |
|