Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Empty
MessageSujet: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptySam 23 Juil 2011 - 0:30

Bonjour,

Ce jeu m'attire depuis plusieurs années mais je ne me contente que des versions disponibles sur le net, très sommaires et tronquées !
Y a t-il des personnes jouant à Rennes ou pas très loin ?

Je compte m'acheter un coffret mais je sais d'avance que peu de mes connaissances me suivraient pour découvrir le jeu....

Alors, un petit mot, n'hésitez pas, au cas où....

A bientôt,

Valerie study
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:58

Salut,

si vraiment tu ne trouves personnes pour découvrir avec toi ce jeu, tu peux toujours te créer un compte sur mahjongtime.com.
C'est pas la même ambiance de jouer sur de vraies tables que de jouer sur le net, mais pour découvrir les règles et les mécanismes du jeu, ça permet de bien commencer à son rythme...

Oliv'
http://fleurdorchidee.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:46

Merci Oliv,

Je vais voir ça !
Et bonjour à Villejuif (Louis Aragon, le métro), que j'empruntais souvent...
Mister.Salm

Mister.Salm

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:04

Ligne 7 représente ? Smile

Mahjongtime est une bonne approche, par contre une fois le virus attrapé, il va falloir choisir un autre site de sorte à jouer plus souvent et surtout plus vite (tel Tenhou ou ron²)
Thierry

Thierry

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:26

Il y a des chances pour que je passe à Rennes au courant de l'hiver (oui ça fait loin mais je n'ai pas pu venir cet été...). nous verrons à ce moment-là...

Thierry
http://www.zenpat.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Thierry   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:00

Je vois seulement ton message, tu seras le bienvenu à Rennes, je patiente !
Tu viens spécialement pour le Mahjong ?....
Valérie
Thierry

Thierry

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:01

J'ai des origines bretonnes. Je vais faire mon pèlerinage que je n'ai pas fait cet été. J'y serai qqs jours la semaine qui suit celle du nouvel an.

A bientôt,

Thierry
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:03

Merci de ta réponse,

Rendez-vous début 2012 alors !

A bientôt,

Valérie
Thierry

Thierry

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:58

Relance-moi au moment de Noël.

A très bientôt,
Hysteria
Modérateur
Hysteria

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:26

Salut,
si vous avez besoin de trouver des joueurs, j'ai de la famille du coté de Rennes et c'est pareil pour moi, je suis prêt à faire le déplacement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?   Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ? Empty

Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?
Page 1 sur 1