Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Guan Di à la Réunion le 22 juillet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

Guan Di à la Réunion le 22 juillet! Empty
MessageSujet: Guan Di à la Réunion le 22 juillet!   Guan Di à la Réunion le 22 juillet! EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:26

Comme tous les 2 ans (je crois), Guan Di va être célébré cette année le 22 juillet...

un défilé sera organisé pour représenter les adhérents des différentes associations :
Défilé et inauguration officielle : Vendredi 22, à partir de 15h (départ devant ancien hôtel de ville de St Denis )
Une collation sera offerte aux personnes participant à ce défilé.
Nous vous invitons à participer et à porter les couleurs du mah-jong (en utilisant les t-shirts mah-jong de votre choix).
Merci de vous signaler d’ici lundi par mail en répondant à cette adresse d’ici vendredi 15 juillet au plus tard.

Normalement peut-être une nuit du Mah-Jong!!??

Je n'ai pas encore d'information mais il devrait se passer quelque chose à St Pierre également...dès que j'ai du nouveau je reviendrai le noter ici!!

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
pazair

pazair


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Thuret
Date d'inscription : 02/09/2007

Guan Di à la Réunion le 22 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Guan Di à la Réunion le 22 juillet!   Guan Di à la Réunion le 22 juillet! EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:54

Il n'y a pas d'initiation mah jong cette année ????

pourtant, c'est un des plus fort salon de "recrutement"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdauvergne.fr
Captain Flam

Captain Flam


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/03/2010

Guan Di à la Réunion le 22 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Guan Di à la Réunion le 22 juillet!   Guan Di à la Réunion le 22 juillet! EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:20

J'ai entendu parler d'un stand mah-jong au terrain des aiglons pendant GUAN DI à St Denis ainsi qu'une nuit MJ vendredi soir mais je n'ai pas vu de com' officielle sur le sujet si ce n'est un entrefilet dans les journaux donc difficile d'en dire plus sur le sujet....

4 cercle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guan Di à la Réunion le 22 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Guan Di à la Réunion le 22 juillet!   Guan Di à la Réunion le 22 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guan Di à la Réunion le 22 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2011
» Championnat de la Réunion
» MERS REUNION 2009
» Championnat de la Réunion
» OCTOBRE - Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Salons, festivals et rencontres FFMJ-
Sauter vers: