Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MERS REUNION 2009

AuteurMessage
bigH

bigH

MERS REUNION 2009 Empty
MessageSujet: MERS REUNION 2009   MERS REUNION 2009 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:24

Bonjour à tous!!! cheers

Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi MERS 2009 à Manapany Les Bains - Ile de la Réunion!!!

Désolés pour cette longue attente...mais ça y est enfin!!! cliquez sur l'affiche:

MERS REUNION 2009 Mini_mers_2009

La traduction intégrale en anglais devrait être opérationnelle très vite!!
A bientôt

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH

MERS REUNION 2009 Empty
MessageSujet: 16/17/18 OCT MERS1 à la REUNION   MERS REUNION 2009 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:45

Bonsoir à tous!!!

Une information toute nouvelle: pale
1 semaine après notre tournoi a lieu "Le Grand Raid" scratch c'est une des très grosse manifestation internationale locale, et le départ est où? je vous le donne en 1000!!!! dans le sud sauvage!!!! résultat: au niveau des logements ça risque d'être un peu la crise....!!!!!!! affraid
J'ai passé quelques coups de fil et il se trouve qu'il reste des places (entre 17€ et 30€ ou plus la nuit!!!!) donc je viens vous dire ici qu'il faut se dépêcher de réserver!!!!!!!!
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les coordonnées des gites ou appartements sur ce forum, donc je vous laisse le mail de l'association sur lequel vous pouvez me contacter: lekatref@wanadoo.fr.
Merci
Bonne semaine à tous Cool
LN sunny

bigH a écrit:
Bonjour à tous!!! cheers

Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi MERS 2009 à Manapany Les Bains - Ile de la Réunion!!!

Désolés pour cette longue attente...mais ça y est enfin!!! cliquez sur l'affiche:

MERS REUNION 2009 Mini_mers_2009

La traduction intégrale en anglais devrait être opérationnelle très vite!!
A bientôt

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas

MERS REUNION 2009
Page 1 sur 1