Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:35

Bonjour,

Le plus grand festival européen des loisirs japonais est de retour !

Japan Expo se tiendra du 30 Juin au 3 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et la Fédération Française de Mah-jong tient à être présente pour cet évènement.
Alors si vous voulez participer à l'organisation d'un stand, laissez-moi un message sur le forum ou envoyez moi un message privé.

Toutes les infos sur le site officiel :
www.japan-expo.com


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:57

Salut Olivier,

Normalement je suis libre le samedi 2 juillet ou le dimanche 3 (je te confirme dès que je sais). Amélie ne devrait pas travailler donc on pourra venir tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju_the_ghost




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 27/12/2009

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyMar 28 Juin 2011 - 1:49

Olivier,
je suis disponible pour l’installation mercredi, mais il me faut dire où et quand.

J'ai un passe VIP, donc je serai toujours présent sur le salon pour vous aider le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:34

Je te remercie de la proposition mais nous sommes suffisament nombreux pour le moment.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:00

bonjour je suis le joueur habitué qui est venu à votre stand,je m'appelle william je viens de m'inscrire,j'ai adoré jouer à vos coté lors de la japan expo,j'y ai appris beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:42

Salut à toi !

Je vois que tu es au niveau de Cergy !
Je ne sais pas si tu as eu la présentation des différents clubs et les flyers. Joues tu aux règles chinoises ou japonaise ?

Si c'est les règles chinoises, le club le plus proche je pense est le MMSP, sur Paris
Si c'est les règles japonaises, le club le plus proche c'est TNT à Puteaux (La défense)

Dans les deux cas, n'hésite pas à te mettre en relation avec celui qui te semble le plus approprié, si tu désire jouer plus souvent ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012
» Chibi Japan Expo
» JAPAN EXPO 2010
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Salons, festivals et rencontres FFMJ-
Sauter vers: