Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez

Mah jong sur Dijon

AuteurMessage
Invité
Invité

Mah jong sur Dijon Empty
MessageSujet: Mah jong sur Dijon   Mah jong sur Dijon EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:19

Bonjour Bonjour,

Je m'apelle Emmanuelle et j'ai 23 ans, je suis une joueuse "confirmée" de mah jong , je joues avec les règles de compétition. J'ai fait quelques tournois. Je faisait partie du club Mah jong Spirit à la Réunion. Voilà pour moi.

Je serai à Dijon de Janvier à Mars et j'aimerai bien faire quelques soirées jeu ( je vise le genre de soirée où chacun emmene un truc et ou on mange ensemble tout ça tout ça .. =) Truc convivial quoi ! )

Concernant les personnes avec qui je veux jouer... tout niveau ( bonh... les regles de bases quand meme 4 elements 1 paire .. après même si vous etes purs débutant et que vous ne conaissez pas les combinaisons ça ne me déranges pas, si vous etes motivés pour apprendre sérieusement ^^ ). Comme je suis en internat il faudrait que vous ayez une table et un jeu  ( ou au minimum le jeu ! )

Je crois que j'ai a peu près tout dis. Si vous etes intéressez contactez moi sur mon mail personnel : emmanuelle.lk@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Mah jong sur Dijon
Page 1 sur 1