Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Joueurs à Nice ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:15

J'aimerai me remettre au Mah-Jong auquel j'avais joué il y a fort longtemps. Habitant Nice, je recherche des joueurs dans cette ville ou environs qui voudraient bien me remettre sur les rails et jouer avec moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:42

Je suis sur Frejus tout les étés. Donc on pourra se rencontrer à cette periode eventuellement. Le reste du temps je suis au Gabon, tu peux me contacter en mp ou par mail avec mon profil. A+.
Invité
Invité

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:09

Bonjour à tou·te·s,

Je me permets d'utiliser ce topic pour poser une question.
Je viens de découvrir sur internet qu'il existe une "Association de MahJong des étudiants de Nice" (voir citation ci-après). À part cette annonce dans le journal officiel, je n'ai strictement rien trouvé à son propos. Est-ce que par hasard l'un·e d'entre vous aurait des informations à ce propos ?

Je vous souhaite une agréable soirée.
Smile

Citation :
Association : ASSOCIATION DE MAH JONG DES ETUDIANTS DE NICE.
Identification R.N.A. : W062004440

No de parution : 20100052
Département (Région) : Alpes-Maritimes (Provence-Alpes-Côte-d'Azur)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture des Alpes-Maritimes.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture des Alpes-Maritimes.
ASSOCIATION DE MAH JONG DES ETUDIANTS DE NICE.

Objet : faire découvrir le MahJong, aux étudiants, dans un esprit amical ; organiser des parties de MahJong avec les étudiants français et étrangers et participer à la création d’un lien social dépassant les barrières culturelles et linguistiques, avec un jeu convivial et ludique ; promouvoir à l’université l’échange culturel avec les étudiants chinois, grâce au MahJong, un jeu où transparait à la fois, la courtoisie, le raffinement, la politesse, mais aussi la grandeur d’âme de la Chine ; avoir naturellement vocation à se fédérer avec les autres associations de MahJong, à la fois avec la fédération française de MahJong, mais aussi avec l’European MahJong Association ; participer et organiser des tournois de MahJong avec les autres associations et contribuer ainsi au dynamisme de Nice et de sa région.

Siège social : 27, rue Lépante, 06000 Nice.
Date de la déclaration : 15 décembre 2010.
Fleurdelotus

Fleurdelotus

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:55

Bonjour,

si vous arrivez à les contacter, super !

Pour l'instant, nous n'avons encore eu aucun contact ni aucun retour au courrier envoyés.
Donc, contrairement aux informations publiés sur le journal officiel, cette association n'est pas, à ce jour, affiliée à la Fédération Française de Mah-Jong (FFMJ), et de fait à l'European Mahjong Association (EMA).

Est-ce que cette association existe toujours ?

En tout cas, la FFMJ reste ouverte et nous serions tous ravis de les voir et de procéder à ces affiliations. Il existe beaucoup de joueurs dans cette région qui cherchent des clubs.

A bon entendeur (si les personnes de cette association passent par ce post...) cheers cheers cheers

http://fleurdorchidee.free.fr/
Invité
Invité

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:09

Il n'y a aucun moyen de contact (ni téléphone, ni adresse électronique...). Il y a simplement l'adresse du siège social.
Visiblement, il n'y a rien de particulier à cette adresse, il s'agit d'un simple immeuble. Ça doit (devait ?) être l'adresse d'une des personnes, j'imagine.

Il doit s'agir de deux ou trois personnes qui ont été super motivées et pleines de projets qui ont créé cette association. Mais ça a dû s'arrêter à la déclaration. Dommage.

Citation :
A bon entendeur (si les personnes de cette association passent par ce post...) cheers cheers cheers
Oui ! cheers

(Et si d'autres personnes pas de cette association, mais du coin quand même passent par ce post... cheers aussi ! rendeer )
Invité
Invité

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:25

Vu que cela fait un an je suppose que tu n es plus sur le site, mais si tu repasses x). Je ne sais pas jouer au Mah jong, j avais juste testé l'année dernière à la japan expo et ça m'avait bien plus, j'aimerai beaucoup apprendre à y jouer. Donc si il y a des personnes qui y jouent à Nice ou environ relativement proche? Very Happy
Contenu sponsorisé

Joueurs à Nice ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à Nice ?   Joueurs à Nice ? Empty

Joueurs à Nice ?
Page 1 sur 1