Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stéphane Parcollet et son livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eek

Eek


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

Stéphane Parcollet et son livre Empty
MessageSujet: Stéphane Parcollet et son livre   Stéphane Parcollet et son livre EmptySam 5 Mai 2007 - 1:52

Le bouquin "Le Mah-jong. Les règles internationales, règles officielles chinoises" de Stéphane Parcollet, dont vous faite la promo sur le site, à l'air très intéressant. De plus, il est salué par la critique et reste la référence, tout du moins en langue française.
Par conre, en cherchant pour l'acquérir, gros problème: il est indisponible. J'ai tenté de trouver le site de l'éditeur ... rien.

Donc la question: comment y mettre la main dessus? Est-il toujours à la vente? Peut-on l'acquérir d'occasion?

Sad Une piste svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stéphane Parcollet et son livre Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Parcollet et son livre   Stéphane Parcollet et son livre EmptySam 5 Mai 2007 - 17:55

Je crois savoir qu'il lui en reste quelques uns chez lui.
Je pense qu'il ne tardera pas à te répondre lui-même.

Bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Parcollet et son livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur le contenu du livre de Stéphane Parcollet .
» Livre sur les Règles Officielles Chinoises V2
» Livre de stratégie
» Comptage des Kongs
» livre sur les règles internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Les règles :: Règles de compétition MCR-
Sauter vers: