Invité Invité
| Sujet: Aide trés rapide Sam 15 Nov 2014 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas passé par la case présentation mais promis je vais le faire. Je m'explique sur cette précipitation. J'ai des amis que je dois voir mercredi prochain et je souhaite leur faire découvrir le mahjong. Ma demande est la suivante, sur Nice, où pourrais-je acheter un jeu, pas trop cher, mais correct. Bien sûr, je dois faire vite. Merci de vos réponses.
|
|
Cyrille
Nombre de messages : 253 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Aide trés rapide Sam 15 Nov 2014 - 22:11 | |
| Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Niçois sur ce forum. Mais peut-être qu'avec un peu de chance quelqu'un pourra t'aider. | |
|
-Oliv-
Nombre de messages : 480 Age : 48 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Aide trés rapide Lun 17 Nov 2014 - 12:13 | |
| Essaye de contacter du club "Prendre le temps de"... ce club est à Hyères, c'est le plus proche de chez toi, avec un peu de chance ils connaissent une boutique à mi-chemin...
Oliv' | |
|
Jûna²ban
Nombre de messages : 103 Age : 104 Localisation : 78000 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Aide trés rapide Lun 17 Nov 2014 - 12:49 | |
| - igins06 a écrit:
- Bonjour à tous, je ne suis pas passé par la case présentation mais promis je vais le faire. Je m'explique sur cette précipitation. J'ai des amis que je dois voir mercredi prochain et je souhaite leur faire découvrir le mahjong. Ma demande est la suivante, sur Nice, où pourrais-je acheter un jeu, pas trop cher, mais correct. Bien sûr, je dois faire vite. Merci de vos réponses.
Salut, Si tu le souhaites, communique moi ton mail en privé pour que je te mette en relation avec 2 joueurs niçois de MCR. L'un a pour projet la création d'un club et l'autre, développer une activité mah-jong au musée asiatique de Nice. aziz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide trés rapide Jeu 20 Nov 2014 - 18:00 | |
| MP envoyé..merci pour les contacts |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide trés rapide Sam 22 Nov 2014 - 16:26 | |
| J'ai trouvé un jeu sur le net en occasion. Il me suffira et me permettra surtout de voir quoi acheter plus tard. Merci de votre aide toutefois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide trés rapide | |
| |
|