Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et en Suisse alors ? ça existe pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cidocron

cidocron


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2006

Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty
MessageSujet: Et en Suisse alors ? ça existe pas ??   Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? EmptySam 9 Déc 2006 - 16:56

Bonjour à tous !
Après de vaines recherches sur l'hypothétique existence d'un club de mahjong (ne parlons même pas d'une fédération) en Suisse Romande, je crois que je dois me résigner... il semble que ceci n'existe pas en Suisse. No (c'est quand même extrordinaire, les 4 pays qui entourent la Suisse ont une fédération et .... absolument RIEN ici ... des fois, je me demande si on ne vit pas sur une autre planète que les autres pays confused )
Par contre le point positif de ces recherches, c'est que j'ai trouvé votre site Very Happy
Tout ça pour dire que j'ai découvert les règles internationales il y a quelques semaines avec trois amis (et nous sommes très vite devenus accros) et je me demandais s'il existait un embryon de club (ou groupe de joueurs) en Suisse Romande, histoire de ne pas apprendre tout faux et de rencontrer d'autres passionnés du jeu.

En tout cas, encore merci pour votre site qui m'a permis de répondre à de nombreuse questions (d'ailleurs, si c'est permis, je risque de poser quelques questions sur les règles et le comptage des points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty
MessageSujet: Et en Suisse alors ? ça existe pas ??   Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? EmptyDim 10 Déc 2006 - 8:12

Bienvenue à toi Cidocron,
j'ignore s'il existe un ou des clubs en Suisse, mais s'il n'en n'existe pas encore tu seras peut-être à l'origine du premier Wink
Concernant les questions sur le MJ, c'est évidement l'une des vocations de ce site, donc toutes les questions sont les bienvenues.

Bons jeux à toi et tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 164
Age : 60
Localisation : St Paul - ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/06/2006

Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et en Suisse alors ? ça existe pas ??   Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:46

Bienvenue à Toi,

N'hésite pas à créer ton club, il y a pleins de tournois en Europe.

Quand aux questions c'est autant que tu veux.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
cidocron

cidocron


Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2006

Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et en Suisse alors ? ça existe pas ??   Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:07

Merci pour votre accueil ! sunny
Donc, visiblement, vous aussi, vous pensez qu'il n'existe aucun club (ou groupe de joueurs) par ici. Alors, comme vous dites, qui sait ? Nous serons peut-être les fondateurs du premier club en Suisse... ouais, enfin, peut-être pas tout de suite non plus, histoire d'apprendre les règles correctement avant. rendeer
En tout cas, si vous entendez parler de qqch en Suisse, n'hésitez pas à poster l'info Very Happy

J'ai vu que SP a posté un concours de comptage de point, alors, afin de bien me ridiculiser dès mon arrivée sur ce forum, je vais aller de ce pas (ou plutôt de ce clic de souris) donner une réponse clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et en Suisse alors ? ça existe pas ??   Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? EmptySam 3 Mar 2007 - 14:31

Je ne sais pas si ca peut t'interesser, rapport à ta situation géographique, mais à Annemasse (France, à coté de Geneve) il y a pas mal de joueurs de MJ. On joue le jeudi soir à la MJC, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et en Suisse alors ? ça existe pas ??   Et en Suisse alors ? ça existe pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en Suisse alors ? ça existe pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père Noël existe, il est passé nous voir !
» Cherche joueurs en Suisse romande
» OEMC 2011
» Shi-San-Yao
» alors? 1ère journée à Baden!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: