Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Question] Interrésée par votre Initiation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Question] Interrésée par votre Initiation. Empty
MessageSujet: [Question] Interrésée par votre Initiation.   [Question] Interrésée par votre Initiation. EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:15

Bonjours a vous,

Je me présente, je m'appelle Tony , bientôt 18 ans, et j'ai une multitude de passion,
Du sport électronique, en passant par le hip hop, je suis délégué au conseil de la vie du lycée ect ect ect.

Plus particulièrement je suis un bénévole de Fegersheim, depuis un petit peu de temps, et je commence a m'intéresser au jeu de société plus complexe.
( La première fois que je suis arrivée lors d'une aprem midi jeux de société je m'attendais a du Uno/Monopoly , qu'elle fut pas ma surprise de voir des jeux plus complexes les uns que les autres )

En faite pour finir, je suis aussi beaucoup le monde du japon, j'ai fais tous ce qui étais sur Strasbourg, c'est a dire la japan addict, et autre diverse choses, et je suis énormément ce qui ce passe dans ces conventions , que se sois Japan expo, Japan Azur ect ect .

Puis dans mes manga que je regardé je suis arrivée a celui si :
Saki Information

Un manga qui ma beaucoup plus ( Malgrés qu'il faut que je finisse, encore quelque episodes ), et qui m'intérresse beaucoup a ce " Sport " qui ma l'air complexe, et attractif.

C'est pour cela que je post ici, et voudrais savoir si les lundi soir il étais possible de me joindre a vous pour apprendre, où savoir comment ce passe, et surtout savoir si ya de jeune joueur sur vos tables ?

Pour par la suite m'amusez aussi chez moi, sur des sites internet ou autres Wink

Cordialement Tony .
Revenir en haut Aller en bas
legozu

legozu


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 15/04/2010

[Question] Interrésée par votre Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Interrésée par votre Initiation.   [Question] Interrésée par votre Initiation. EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:12

Salut

Tu trouves plus d'informations sur leur site internet:
https://sites.google.com/site/ventdestmahjong/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Interrésée par votre Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Interrésée par votre Initiation.   [Question] Interrésée par votre Initiation. EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:23

Oui, j'ai vu la totalité du site, merci tous de même !
Mais j'aime bien dialogué pour completer mes questions !

Cordialement Tony Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cneus

Cneus


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2010

[Question] Interrésée par votre Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Interrésée par votre Initiation.   [Question] Interrésée par votre Initiation. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:40

bonjour,

Pas de soucis si tu veux nous rejoindre. Nous nous retrouvons tous les lundis soirs, à partir de 20h. La soirée s'achève vers minuit (mais tu peux partir quand tu veux). Nous t'apprendrons les règles MCR (règles de tournoi internationales).


Les trois premières séances te permettront de découvrir le jeu et notre association. Si cela te plait, tu devras alors payer ta cotisation annuelle pour continuer à jouer avec nous.

Concernant nos joueurs, la moyenne d'âge doit tourner autour de 40 ans (estimation à la louche). Nous avons un joueur plus jeune que toi.

A lundi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Interrésée par votre Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Interrésée par votre Initiation.   [Question] Interrésée par votre Initiation. EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:15

Cneus a écrit:
bonjour,

Pas de soucis si tu veux nous rejoindre. Nous nous retrouvons tous les lundis soirs, à partir de 20h. La soirée s'achève vers minuit (mais tu peux partir quand tu veux). Nous t'apprendrons les règles MCR (règles de tournoi internationales).


Les trois premières séances te permettront de découvrir le jeu et notre association. Si cela te plait, tu devras alors payer ta cotisation annuelle pour continuer à jouer avec nous.

Concernant nos joueurs, la moyenne d'âge doit tourner autour de 40 ans (estimation à la louche). Nous avons un joueur plus jeune que toi.

A lundi alors ?

Bonjour,

Sa marche !
Je pense vous dire a Lundi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Interrésée par votre Initiation. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Interrésée par votre Initiation.   [Question] Interrésée par votre Initiation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Interrésée par votre Initiation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !
» Initiation Riichi
» Initiation au mah-jong
» Initiation Riichi Avignon 30/07/12
» Documents d'initiation + aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Vent d'Est-
Sauter vers: