Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong Fédération Française de Mah-jong

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez | 

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian

MessageSujet: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Sam 18 Déc 2010 - 17:05

T.N.T est un club basé à Puteaux (La défense) sur l'ouest parisien exclusivement dédié au RCR.
Nous avons pour objectif de développer le RCR en France à un niveau compétitif en Europe.

Pour l'heure, nous démarchons pour avoir un local.

Notre mode de fonctionnement, est pour le moment de créer une Mailing list, avec l'ensemble des joueurs de RCR souhaitant jouer régulièrement.

Pour le moment, nous jouons chez nous, à Puteaux et Houilles. Le local viendra ensuite, à Puteaux.

Si vous souhaitez jouer avec nous, nous enverrons un email régulièrement avec un nombre de places disponible (en fonction du nombre de table) et le lieux.

Nous acceptons également les personnes souhaitant être initiées.

Si vous souhaitez participer, merci de laisser votre email à la suite de ce message, ou en PM !

Bon jeu à tous !

(T.N.T.) watch me explode
" (AC/DC)
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Modérateur

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Mar 21 Déc 2010 - 1:16

Je serais intéressé pour venir jouer aussi souvent que possible et partager de nombreux Tsumo avec vous. Voici mes coordonnées :
Olivier Aubrun
olivieraubrun.ffmj@gmail .com
Quentin04

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Jeu 23 Déc 2010 - 13:45

+1
quentin

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Ven 24 Déc 2010 - 14:26

Vous êtes bien évidement tous les bienvenus !!!

Nous vous tiendrons au courant des dates si vous voulez jouer avec nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tnt-rcr.com
Fleurdelotus

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Sam 25 Déc 2010 - 11:23

oui, ca va commencer à nous démanger le bout des doigts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le mah-jong en Europe = mahjong-europe.org
Le mah-jong en France = www.ffmahjong.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdorchidee.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: initiation   Lun 2 Mai 2011 - 13:34

Bonjour,

est il toujours possible de suivre une initiation et de s'inscrire?
voici mon email: aben92@hotmail.com
j'ai hate de vous rejoindre.

Merci
Senechal

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Lun 10 Oct 2011 - 13:35

Serait-ce possible d'entrer en contact avec quelqu'un qui a été présent au développement de votre présence internet ainsi qu'au club physique, j'aurais quelques questions à poser, question de comparer la création de divers clubs ainsi que des groupes qui ne se forment jamais. Question d'analyser les différences et éléments communs...

Merci! Par MP ou bien par courriel me va très bien. Je ne sais pas si c'est le type de question qui se porte bien à une discussion publique ou non, c'est comme vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.osamuko.com
quentin

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   Mar 11 Oct 2011 - 23:04

Senechal a écrit:
Serait-ce possible d'entrer en contact avec quelqu'un qui a été présent au développement de votre présence internet ainsi qu'au club physique, j'aurais quelques questions à poser, question de comparer la création de divers clubs ainsi que des groupes qui ne se forment jamais. Question d'analyser les différences et éléments communs...

Merci! Par MP ou bien par courriel me va très bien. Je ne sais pas si c'est le type de question qui se porte bien à une discussion publique ou non, c'est comme vous voulez.

Salut,

On a eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre à Copenhague au dernier Hanchan.

Je suis le président du club que j'ai monté avec mon frère (et aussi le webmaster du site). Je comprends pas bien le sens de ta question mais on peut échanger par mail si tu veux. Il suffit de cliquer sur l'icône mail en dessous de ce message. N'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tnt-rcr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1