Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche joueurs dans l'Isere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:29

Salut a tous les amateurs de MJ Smile

si comme moi tu adores le CO {regles internationales}
si tu es de l'Isere {et alentour}
et si tu veux jouer IRL {en vrai sur une table}
contacte moi ici.
Merci et a bientot

ps: si tu es de la Drome, tu peux me contacter aussi

ps2: merci a la Fede pour le forum et continuez la promotion de ce merveilleux jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Nouveau joueur dromois   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:26

Salut,

J'ai depuis peu mon jeu de Mahjong. Je cherche des personnes pour appronfondir les règles et m'aider à jouer. Je pourrai alors mieuix l'expliquer à mes amis pour qu'ils prennent le virus.

J'habite à Romans sur isère dans la drome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:19

Salut salut,

Je up un petit peu le topic pour dire que j'suis aussi à la recherche de joueurs sur Grenoble. Je joue en Chinese Official (même si j'ai toujours du mal à connaitre le tableau des points par coeur), et j'ai un collègue qui s'y est mis aussi et on recherche au moins deux joueurs pour monter une table.

Pour info je suis aussi de temps à autre sur Valence (mais c'est assez rare genre un weekend par mois et je m'occupe à d'autres choses).

Bref voilà pour moi (nous) !
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 04/09/2006

Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:58

Salut à toi (vous),

en voilà une bonne nouvelle !
Bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas si Yakuz le fréquente beaucoup en ce moment le Forum... mais à défaut de pouvoir le rencontrer tout de suite via le forum ou en vrai, tu pourras sans aucun doute jouer avec lui sur MahjongTime, le site de jeu en ligne partenaire de la FFMJ. Il y est très assidu... Smile

En tout cas, merci de t'être déclaré, vous pourrez sûrement prendre contact et jouer en vrai sur grenoble !

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:44

Salut Yakuz888 et Saebasan !
Nous sommes 2 en couple vers Romans et avons commencé à jouer les règles internationales. Manque plus que des joueurs ...
si vous êtes toujours intéressés merci d'envoyer un mp

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Recherche joueur(s) proche Grenoble   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:09

Bonjour aux poseurs de tuiles isérois !
Arrivé depuis peu à Grenoble, je prospecte pour intégrer / participer à une table, avec les dernières règles internationales (j'ai acheté récemment le livre de S. Parcollet - 2° Edition, mais je ne le pratique pas encore très bien... notamment pour la apprécier la valeur des mains) ; je serai disponible plutôt les WE, mais pourquoi pas en semaine pour une demi-partie...??? Pour commencer !!!
A vous lire,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:42

Bonjour,

Moi je chercherais des joueurs de Mah-jong Riichi sur grenoble. J'ai commencé a y jouer cet été avec quelques amis et je chercherais d'autres personnes intéresses pour y faire une partie de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Mah-jong dans la Drôme   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:43

Bonjour à tous,

Si il y à des personnes intéressés pour faire des parties de mah-jong dans les environs de Romans, nous sommes ma compagne et moi deux joueurs qui pratiquons parfaitement les règles chinoises officielles.

(si des novices sont motivés je suis tout à fait prêt à expliquer les règles, je commence à avoir l'habitude, n'hésitez pas à vous faire connaître)

Nous habitons Saint-Étienne mais nous passons très régulièrement les week-end dans la Drôme, près de Romans.

Nous sommes donc disponibles facilement le vendredi soir et le samedi.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:46

Je suis étudiant sur grenoble mais j'habite à St Laurent en Royans ( 30min de route de Romans). Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : thibaultb26@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs dans l'Isere Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans l'Isere   Recherche joueurs dans l'Isere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs dans l'Isere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs dans le 83
» Recherche des joueurs de mahjong dans le 78
» Recherche de joueurs a Rouen
» recherche de joueurs dans le val d'oise prés ou à cergy
» recherche de joueur dans les B d R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: