Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recherche de joueur dans les B d R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:34

Bonjour, je m'appelle Hélène, j'habite les Bouches du Rhône. Je joue depuis quelques temps au Mah Jongg solitaire et souhaite apprendre à jouer avec d'autres personnes. Je recherche donc des joueurs près de chez moi pour m'initier. J'ai commencé à lire la règle du jeu mais rien ne vaut une partie concrète ! Je suis la dernière inscrite et attends vos messages! merci ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mmsp

mmsp


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 29/06/2006

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Bienvenue   recherche de joueur dans les B d R EmptyVen 8 Sep 2006 - 2:47

Bonjour Lamort,
Bienvenue sur le forum de la FFMJ. J'espère que tu trouveras des joueurs. cheers
Sinon tu peux posser tes questions scratch sur les règles dans le forum :
https://mahjong.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=2

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicmahjong.fr
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:51

Bonjour Laurent, merci pour ton message d'accueil ! J'ai changé mon nom pour son contraire plus gai ! Laughing J'attends avec impatience des contacts avec des joueurs du 13, en attendant, je lis et relis la Règle pour mémoriser les termes et combinaisons ! amicalement, à bientôt, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 164
Age : 60
Localisation : St Paul - ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/06/2006

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:36

Bonjour Hélène,

Je vois que tu as réussit à te connecter, c'est parfait.

Ici tu trouves le résumé des règles http://www.ffmahjong.com/page/MJ%20International.pdf. plus d'autres infos sur le site de la FFMJ.

Bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:17

[b]Bonsoir Stéphane, bons jeux, bons jeux à part le solitaire de chez Maya, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'observer un vrai partie à 4 ! lol J'ai parcouru le forum de discussions générales et là je ne comprends pas grand chose mdr! j'ai imprimé les règles et essaie d'imaginer le déroulement d'une partie study mais tout n'est pas évident ! scratch Les BdR sont très peuplées, il doit bien y avoir un joueur disposé à partager sa passion et me faire une démo ??? pale ! merci pour les encouragements, à bientôt ! Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:30

habite dans les bouches du rhône, et je suis joueur (novice) de mahjong, probablement selon les règles chinoises dans la mesure ou c est un ami chinois qui m a appris à jouer.

l idéal est quand meme d être 4, il faudrait donc trouver 4 personnes en tout.

Pour ma part, je suis du coté de Arles.
Revenir en haut Aller en bas
Eek

Eek


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Bouche Du Rhône - ici présent.   recherche de joueur dans les B d R EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:10

Salut.

Perso, j'habite sur Miramas et je suis intéressé par retrouver d'autres joueurs pour faire quelques parties.

Donc, si je calcule bien, on a:
1 sur Velaux
1 sur Arles
1 sur Miramas

Pas à côté sur les BdR mais que ne ferait-on pas pour le Mah Jong.
Par contre, les messages sont assez espacés dans le temps; donc j'espère que les envoyeurs fréquentes toujours ce forum.
Surprised

A très bintôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Recherche joueurs BdR   recherche de joueur dans les B d R EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:40

Bonjour à tous
Nous (Paul et Brigitte) venons de rentrer de la Réunion, et habitons maintenant Gareoult dans le 83 (pres de Brignoles).
Recherchons également des partenaires pour jouer. Les BdR sont un peu loin mais pourquoi pas ? Velaux me parait être à peu pres le centre de gravité entre Arles, Miramas et Brignoles.
Si les messages antérieurs sont toujours valides, cela fait maintenant 5 joueurs. Si Lavie veut bien nous acceuillir, on pourrait faire une première réunion prochainement.
Réactions ?

Paul et Brigitte santa
Revenir en haut Aller en bas
Eek

Eek


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:07

J'avais déjà fait un post sur votre autre message, mais bon, je me répète: je suis très intéressé.
J'ai fait un petit message à Lavie (j'ai son mail perso) pour la relancer sur l'idée.
En espérant que cela puisse se faire.

Eek
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 164
Age : 60
Localisation : St Paul - ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/06/2006

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:59

N'hésite pas à démarrer un club. Il y a de la demande dans cette région. Il suffit que quelqu'un commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptySam 24 Nov 2007 - 20:28

Il semblerait que l'on soit suffisamment nombreux dans la région pour faire au moins une table. Qui prend l'initiative ? Je vous proposerais bien de vous inviter à Garéoult, mais je suis bien conscient que c'est un peu loin de Marseille. Pour notre part, nous sommes prets à nous déplacer.

A bientot donc j'espère;
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Eek

Eek


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:17

Salut.

J'ai trouvé depuis quelques mois des joueurs "réguliers" de Mahjong sur Marseille. On arrive enfin à faire quelques parties à 4, mais c'est dur. J'ai lancé plusieurs messages sur divers supports pour essayer de trouver de nouveaux adeptes, mais sans grand succès.
Pas simple ...

Cependant, le très petit groupe que nous sommes me semble assez stable, suffisant pour tester quelques parties par trimestre (!!!) mais quelques têtes de plus serait les bienvenues pour augmenter notre régularité.

A votre bon coeur.

Eek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Un de plus à Marseille, décidemment   recherche de joueur dans les B d R EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:23

Chalut à tous,
Bon soit Eek = Adrien (si oui, chalut copain!!!) soit voici un joueur marseillais interessant .
Je commence à bien me débrouiller au Mah Jong et j'aimerais trouver d'autres joueurs pour faire tourner davantage de parties à 4.
J'habite le centre mais ma magical BX peut traverser la ville en tout sens.
J'attends vos réponses avec impatience!!!

Maxou
emixamd@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:35

Juste en passant pour dire que je suis toujours à la recherche de joueurs sur Marseille (aux côté de Eek) et que j'ai changé de mail

strongmushroom@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Eek

Eek


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/05/2007

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptySam 9 Mai 2009 - 13:48

Bonjour,

Effectivement, nous sommes un petit groupe de 3 joueurs sur Marseille et l'on se voit régulièrement.
Nous avons trouvé un 4ème joueur récement, mais plus irrégulier. Plus ma compagne qui joue quelques fois.

Donc, le MahJong s'implante sur Marseille. Nh'ésiter pas à nous solliciter pour une petite soirée initiation, juste pour tester.
Et si ça vous plait, on pourra continuer !!!

Very Happy

Eek
Revenir en haut Aller en bas
Quentin04

Quentin04


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 20/04/2009

recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R EmptySam 19 Juin 2010 - 11:52

Eek a écrit:
Bonjour,

Effectivement, nous sommes un petit groupe de 3 joueurs sur Marseille et l'on se voit régulièrement.
Nous avons trouvé un 4ème joueur récement, mais plus irrégulier. Plus ma compagne qui joue quelques fois.
Eek

Au Festival International des Jeux 2010 à Cannes, où 4 joueurs franciliens animaient le stand de la FFMJ, on a rencontré des joueurs potentiels qui habitent vers Salon ou Aix, dont un qui était motivé pour monter un club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de joueur dans les B d R Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueur dans les B d R   recherche de joueur dans les B d R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de joueur dans les B d R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueur dans l'oise
» recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines
» Recherche de Joueur sur Grenoble et dans la Drôme
» Recherche joueur 57
» Recherche joueur sur parthenay 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: