Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

 

 recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:42

recherche joueur sur Poissy ou dans les Yvelines
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:19

Salut,
Mes parents cherche des joueurs du coté de saint Quentin en Yvelines. Ils ne jouent pas en club mais ça doit faire a peut près 900 partie qu'on joue à trois donc maintenant ils connaissent bien les règles. Quand il y a un problème ils me demandent et je répond rapidement étant initiateur au MMSP.


Dragon Rouge
A+
Revenir en haut Aller en bas
pazair

pazair


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Thuret
Date d'inscription : 02/09/2007

recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:25

dragontai a écrit:
recherche joueur sur Poissy ou dans les Yvelines

Salut

je veux pas jouer le moralisateur et donneur de leçons mais pour un 1er post, c'est quand même plus agréable quand il y a des fotmules simples de politesse (bonjour... a bientôt...) et aussi dans le cadre de ce sujet, un peu plus d'explication sur les règles jouées par exemple, si tu cherches 1 ou plein de joueurs etc...

Bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdauvergne.fr
Invité
Invité




recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptySam 25 Sep 2010 - 17:34

Je viens de m'inscrire alors je réagis un peu tard, mais j'aimerais bien trouver des joueur dans les environ de Poissy, moi aussi (je suis de Verneuil sur Seine), pour jouer au MCR et au riichi.
A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:49

Salut Marine,
je suppose que c'est toi vu qu'on a quand même peu de joueur par là-bas et que tu joue aussi bien du RCR que du MCR.
Essaie de rentrer en contact avec Florence de FDO (club de Villejuifs), elle habite Poissy si mes souvenir sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 480
Age : 47
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 04/09/2006

recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:17

Je ne sais pas de quelle Florence tu parles de notre club, mais si il s'agit de Tagada, alors elle habite Saint-Maur-des-Fossés... c'est juste à l'exact opposé total Sud/Est - Nord/Ouest par rapport à Paris... en plus loin... Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:28

Je croyais qu'elle habitait par là-bas vu qu'on avaiy parlé du faiy qu'elle était au club de tir à l'arc de Poissy, mais c'était peut etre avant...Sinon, il y a René et Céline qui sont à Sannois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines   recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur sur poissy ou dans les yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de joueur dans les B d R
» recherche joueur dans l'oise
» Recherche de Joueur sur Grenoble et dans la Drôme
» Recherche joueur 57
» RECHERCHE de joueur sur TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: