Gnom
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Subtilité pour Nagashi Mangan ? Lun 9 Avr 2012 - 19:26 | |
| J'ai fait une partie où je pensais pouvoir déclarer Nagashi Mangan, à savoir partie du mur où je n'avais rejeté que des honneurs et terminales, exposé aucune figure, et ne m'étais fait prendre aucune tuile. C'était sur mahjong time, et le système de comptage de m'a rien compté. J'ai vérifié et la règle semble être en vigueur chez eux. Alors, bug de leur système ou erreur de ma part ? Je vous joint une capture de la fin de la donne : | |
|
Cyrille
Nombre de messages : 253 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Subtilité pour Nagashi Mangan ? Lun 9 Avr 2012 - 21:51 | |
| Il m'était déjà arrivé la même mésaventure sur MJT et je m'étais dit qu'ils ne comptaient pas cette combinaison. Mais sans rien vérifier... | |
|
Gnom
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Subtilité pour Nagashi Mangan ? Mar 10 Avr 2012 - 0:03 | |
| Dans ce cas tout va bien ! Au final je voulais surtout savoir si j'avais pas mal compris. Après si ça bugge, heh. | |
|
bigH
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Subtilité pour Nagashi Mangan ? Jeu 19 Avr 2012 - 12:51 | |
| pour le savoir il faut aller leur mettre un message directement, si c'est un oubli, c'est en leur postant le message qu'ils peuvent rectifier leur programmation! n'hésitez pas à leur poser la question, en général les réponses sont assez rapides!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subtilité pour Nagashi Mangan ? | |
| |
|