Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Review] Janryumon Mobile

Aller en bas 
+3
Asgard-r
Valérian
Mister.Salm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Review] Janryumon Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Janryumon Mobile   [Review] Janryumon Mobile - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:31

Hisoka64 a écrit:
est il possible de jouer a shin janryumon en version pc en anglais ?
Non. Uniquement en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka64




Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE - 78
Date d'inscription : 08/08/2009

[Review] Janryumon Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Janryumon Mobile   [Review] Janryumon Mobile - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:06

Merci pour la réponse, j'ai essayé de l'installer (la version mobile) dans un émulateur pc "bluestacks" mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Si quelqu'un a une idée pour le faire tourner en anglais sur pc ^^

EDIT : finalement, ça marche, et même plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

[Review] Janryumon Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Janryumon Mobile   [Review] Janryumon Mobile - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:21

petit Hs....


qq pour m'expliquer comment recuperer des gp sur la version pc de shin janryumon?

J'ai pu jouer avant hier, et depuis il ne fais que me proposer d'acheter des gp, mais rien qui ne semble f2p...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Janryumon Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Janryumon Mobile   [Review] Janryumon Mobile - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:47

gneuz a écrit:
petit Hs....


qq pour m'expliquer comment recuperer des gp sur la version pc de shin janryumon?

J'ai pu jouer avant hier, et depuis il ne fais que me proposer d'acheter des gp, mais rien qui ne semble f2p...

Merci
Personnellement j'ai arrêté de jouer à la version PC quand ils ont effacé ma progression en ligue sans raison, en changeant de version, tout en continuant à m'encourager à acheter des passes pour y participer.
L'interface est pas mal, mais je pense que leur modèle économique est très pousse-au-crime. Je ne peux donc que t'encourager à essayer tenhou à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Janryumon Mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Janryumon Mobile   [Review] Janryumon Mobile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Janryumon Mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Les règles :: Règles Japonaises - Riichi-
Sauter vers: