Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats du tournoi RER

Aller en bas 
+4
Fleurdelotus
Joël
Valérian
Mister.Salm
8 participants
AuteurMessage
Fleurdelotus

Fleurdelotus


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie (94)
Date d'inscription : 15/07/2008

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:37

Tous les résultats officiels sur le site de l'EMA

http://mahjong-europe.org/ranking/Tournament/TR_RCR_32.html

Bravo à tous et bravo au club RER pour l'organisation de ce premier tournoi Mers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr/
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:41

Merci à l'ensemble des joueurs qui sont venus à notre tournoi.
Nous espérons que les joueurs se sont bien amusés, bien mangé et bien picolé !
Un repas "Typical French" sans vin, n'est pas un repas Cool
La liste serait longue et j'aurais peur d'oublier quelqu'un, quoiqu'il en soit, merci à Nicolas pour la gestion de son logiciel et la gestion informatique, merci pour la salle, pour l'aide des joueurs à ranger et à aider durant la journée, merci à Sylvain pour le rôle d'arbitre et ses explications sur les règles avec toujours un coté pédagogique, un grand merci à Apolline pour nous avoir fait une remplaçante de luxe durant toute la journée.


Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:04

Bravo en tout cas pour l'organisation, c'était nickel !

Ça fait plaisir de revoir toutes les anciennes et nouvelles têtes !
Et j'avoue que vous avez fait fort pour le repas, c'était super bon !

Bravo à Joël, Maude et Nicolas également pour ce beau podium !
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Admin



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Juvisy-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 23/11/2008

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:27

Bravo RER pour votre premier tournoi ! C'était très bien, la logistique était parfaite (vus de l'extérieur, les éventuels contre temps ont bien été gérés) et l'ambiance était bonne (mais, c'est vrai que pour le richii, on n'a rarement de mauvaises surprises Smile) donc bravo à tous.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:43

Bravo a tous et merci en effet pour les coups de mains, fort apprécier et ô combien utile, félicitation aux gagnants


Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:50

Bravo pour ce tournoi, c'était vraiment très sympa et l'ambiance était au rdv.

Vivement le Red Eyes II cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-rcr.com
Apo

Apo


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 16/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:03

Pas de quoi, c'était un plaisir !
Vous ne pourrez plus compter sur moi comme substitute le prochain coup... Parce que je m'inscrirai !
Super tournoi, c'était vraiment chouette, avec mention spéciale pour le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:55

Encore une super expérience !

Merci à Nicolas P. et Nicolas C. d'avoir si bien porté la chose de leurs gros bras d'hommes.
Merci encore à Sylvain M., Apolline D. et Nicolas P. qui nous ont bien aidés, pour ne pas dire sauvés.


Pour ma part, je n'ai pas vu la journée passer. (Même si ce fut une loongue journée pour les organisateurs/joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:39

Merci pour l'organisation de ce tournois.
C'était bien sympa et à refaire dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelotus

Fleurdelotus


Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Sucy en Brie (94)
Date d'inscription : 15/07/2008

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:39

Prochain tournoi officiel : Le tournoi international de riichi certifié MERS1 et organisé par le club TNT, le week-end du 10-11 mars 2011. Toutes les infos prochainement. En attendant, à vos agendas !! Wink Wink

D'ici là (janvier ou février Question ), peut-être qu'un club d'ile de France (TNT, RER, MMSP, FDO ?) organisera un petit tournoi inter-clubs, histoire de s'entrainer et de s'echauffer avant le 10 mars ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour ceux qui ont envie de voyager, je vous rappelle le calendrier international
http://mahjong-europe.org/calendar/index.html

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr/
Apo

Apo


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 16/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:12

Un tournoi interclub de riichi est organisé par le MMSP le 25 février. Les inscriptions sont ouvertes. Toutes les infos sur leur site internet http://magicmahjong.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:51

Apo a écrit:
Un tournoi interclub de riichi est organisé par le MMSP le 25 février. Les inscriptions sont ouvertes. Toutes les infos ...

Apoline, tu aurais un lien direct? Je me suis précipité sur le site pour m'inscrire, mais je n'ai pas vu d'info à ce sujet.
Je me suis un peu trop précipité.... Et je me suis inscrit par erreur au tournois de MCR du 21 janvier en pensant qu'il s'agissait de ça.... Comme un bon boulet jocolor (du coup, j'y viendrai peut-être???)
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 16/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:09

Il faut entrer dans la page du tournoi MCR de janvier puis suivre le lien en rouge vers les autres tournois en fin d'article.
J'ai envoyé un message à Anthony pour lui demander de faire quelque chose de plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:28

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:46

inscrit, mais le RER n'est pas un choix possible dans la section club.

Merci en tous cas , ca va etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:15

Hey, mais c'est sympa ca comme initiative !!!!! SUper bonne idée.

Je vais m'inscrire de ce pas.

EDIT : Bon j'ai faillis me planter et m'inscrire au tournoi de MCR.

Le lien direct pour les autres : http://magicmahjong.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=507%3Atournoi-club-riichi-de-fevrier&catid=198%3Ainter-clubs&Itemid=408&lang=fr

Par contre, est ce que la personne qui a fait le site peut l'expliquer ce qu'elle a utiliser comme formulaire pour l'integrer à Joomla (merci).

Et sinon c'est quoi les regles, il y a un classement des clubs apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-rcr.com
Invité
Invité




Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:51

"Tournoi préparatoire au Tournoi Riichi de Paris 2012..."

Est-ce que ça veut bien dire ce que je crois que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 16/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:09

Citation :
Par contre, est ce que la personne qui a fait le site peut l'expliquer ce qu'elle a utiliser comme formulaire pour l'integrer à Joomla (merci).

Je peux me tromper mais il me semble que c'est Lionel qui gère le site du MMSP.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:30

Apo a écrit:
Citation :
Par contre, est ce que la personne qui a fait le site peut l'expliquer ce qu'elle a utiliser comme formulaire pour l'integrer à Joomla (merci).

Je peux me tromper mais il me semble que c'est Lionel qui gère le site du MMSP.

Merci, je lui demanderais quelques conseils parceque j'ai du mal à integrer des formulaires sur le notre qui est sur le même modèle : www.tnt-rcr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-rcr.com
lionel

lionel


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Champs/Marne
Date d'inscription : 16/05/2007

Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:30

Bonjour à tous,

L'annonce des tournois 2012 a été fait un peu précipitamment de notre côté ! Et les articles du sites n'étaient pas très clairs. J'ai corrigé le tir... j'espère. affraid

Voici donc le lien vers la page du tournoi riichi du 25 février: lien ici

Sinon lien direct au formulaire d'inscription ici

RER est ajouté sur la liste des clubs.

Il s'agit d'un tournoi préparatoire dans le sens où il est planifié juste avant le MERS 1 de TNT du mois de mars. ça va permettre également au joueurs de riichi du MMSP et de FDO de réviser et aux autres joueurs des clubs de s'y mettre. cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicmahjong.fr
Contenu sponsorisé





Résultats du tournoi RER Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi RER   Résultats du tournoi RER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du tournoi RER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III
» Tournoi riichi EMA : Pays-Bas (Nijmegen)- 16 avril 2011
» Tournoi de la Fleur d'Orchidée - Vol I : Les résultats !
» Tournoi du MMSP - 16 décembre 2006
» résultats du tournoi du Nouvel An Chinois 2015 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Red Eyes Riichi-
Sauter vers: