| Résultats du tournoi RER | |
|
+4Fleurdelotus Joël Valérian Mister.Salm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleurdelotus
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Résultats du tournoi RER Dim 18 Déc 2011 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Mister.Salm
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : Da Space Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Dim 18 Déc 2011 - 11:41 | |
| Merci à l'ensemble des joueurs qui sont venus à notre tournoi. Nous espérons que les joueurs se sont bien amusés, bien mangé et bien picolé ! Un repas "Typical French" sans vin, n'est pas un repas La liste serait longue et j'aurais peur d'oublier quelqu'un, quoiqu'il en soit, merci à Nicolas pour la gestion de son logiciel et la gestion informatique, merci pour la salle, pour l'aide des joueurs à ranger et à aider durant la journée, merci à Sylvain pour le rôle d'arbitre et ses explications sur les règles avec toujours un coté pédagogique, un grand merci à Apolline pour nous avoir fait une remplaçante de luxe durant toute la journée. Bonnes fêtes | |
|
| |
Valérian
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Dim 18 Déc 2011 - 15:04 | |
| Bravo en tout cas pour l'organisation, c'était nickel !
Ça fait plaisir de revoir toutes les anciennes et nouvelles têtes ! Et j'avoue que vous avez fait fort pour le repas, c'était super bon !
Bravo à Joël, Maude et Nicolas également pour ce beau podium ! | |
|
| |
Joël Admin
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Juvisy-sur-Orge (91) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Dim 18 Déc 2011 - 15:27 | |
| Bravo RER pour votre premier tournoi ! C'était très bien, la logistique était parfaite (vus de l'extérieur, les éventuels contre temps ont bien été gérés) et l'ambiance était bonne (mais, c'est vrai que pour le richii, on n'a rarement de mauvaises surprises ) donc bravo à tous. Tcho | |
|
| |
gneuz
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Dim 18 Déc 2011 - 17:43 | |
| Bravo a tous et merci en effet pour les coups de mains, fort apprécier et ô combien utile, félicitation aux gagnants
| |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Lun 19 Déc 2011 - 0:50 | |
| Bravo pour ce tournoi, c'était vraiment très sympa et l'ambiance était au rdv. Vivement le Red Eyes II | |
|
| |
Apo
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Lun 19 Déc 2011 - 2:03 | |
| Pas de quoi, c'était un plaisir ! Vous ne pourrez plus compter sur moi comme substitute le prochain coup... Parce que je m'inscrirai ! Super tournoi, c'était vraiment chouette, avec mention spéciale pour le fair play.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mar 20 Déc 2011 - 2:55 | |
| Encore une super expérience !
Merci à Nicolas P. et Nicolas C. d'avoir si bien porté la chose de leurs gros bras d'hommes. Merci encore à Sylvain M., Apolline D. et Nicolas P. qui nous ont bien aidés, pour ne pas dire sauvés.
Pour ma part, je n'ai pas vu la journée passer. (Même si ce fut une loongue journée pour les organisateurs/joueurs.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mar 20 Déc 2011 - 17:39 | |
| Merci pour l'organisation de ce tournois. C'était bien sympa et à refaire dés que possible. |
|
| |
Fleurdelotus
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 12:39 | |
| Prochain tournoi officiel : Le tournoi international de riichi certifié MERS1 et organisé par le club TNT, le week-end du 10-11 mars 2011. Toutes les infos prochainement. En attendant, à vos agendas !! D'ici là (janvier ou février ), peut-être qu'un club d'ile de France (TNT, RER, MMSP, FDO ?) organisera un petit tournoi inter-clubs, histoire de s'entrainer et de s'echauffer avant le 10 mars ? Et pour ceux qui ont envie de voyager, je vous rappelle le calendrier international http://mahjong-europe.org/calendar/index.htmlBon jeu à tous. | |
|
| |
Apo
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 16:12 | |
| Un tournoi interclub de riichi est organisé par le MMSP le 25 février. Les inscriptions sont ouvertes. Toutes les infos sur leur site internet http://magicmahjong.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 16:51 | |
| - Apo a écrit:
- Un tournoi interclub de riichi est organisé par le MMSP le 25 février. Les inscriptions sont ouvertes. Toutes les infos ...
Apoline, tu aurais un lien direct? Je me suis précipité sur le site pour m'inscrire, mais je n'ai pas vu d'info à ce sujet. Je me suis un peu trop précipité.... Et je me suis inscrit par erreur au tournois de MCR du 21 janvier en pensant qu'il s'agissait de ça.... Comme un bon boulet (du coup, j'y viendrai peut-être???) |
|
| |
Apo
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 17:09 | |
| Il faut entrer dans la page du tournoi MCR de janvier puis suivre le lien en rouge vers les autres tournois en fin d'article. J'ai envoyé un message à Anthony pour lui demander de faire quelque chose de plus accessible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 17:28 | |
| |
|
| |
gneuz
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 18:46 | |
| inscrit, mais le RER n'est pas un choix possible dans la section club.
Merci en tous cas , ca va etre sympa. | |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Mer 21 Déc 2011 - 21:51 | |
| "Tournoi préparatoire au Tournoi Riichi de Paris 2012..."
Est-ce que ça veut bien dire ce que je crois que ça veut dire ? |
|
| |
Apo
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Jeu 22 Déc 2011 - 0:09 | |
| - Citation :
- Par contre, est ce que la personne qui a fait le site peut l'expliquer ce qu'elle a utiliser comme formulaire pour l'integrer à Joomla (merci).
Je peux me tromper mais il me semble que c'est Lionel qui gère le site du MMSP. | |
|
| |
quentin
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Jeu 22 Déc 2011 - 0:30 | |
| - Apo a écrit:
-
- Citation :
- Par contre, est ce que la personne qui a fait le site peut l'expliquer ce qu'elle a utiliser comme formulaire pour l'integrer à Joomla (merci).
Je peux me tromper mais il me semble que c'est Lionel qui gère le site du MMSP. Merci, je lui demanderais quelques conseils parceque j'ai du mal à integrer des formulaires sur le notre qui est sur le même modèle : www.tnt-rcr.com | |
|
| |
lionel
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Champs/Marne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER Jeu 22 Déc 2011 - 15:30 | |
| Bonjour à tous, L'annonce des tournois 2012 a été fait un peu précipitamment de notre côté ! Et les articles du sites n'étaient pas très clairs. J'ai corrigé le tir... j'espère. Voici donc le lien vers la page du tournoi riichi du 25 février: lien iciSinon lien direct au formulaire d'inscription iciRER est ajouté sur la liste des clubs. Il s'agit d'un tournoi préparatoire dans le sens où il est planifié juste avant le MERS 1 de TNT du mois de mars. ça va permettre également au joueurs de riichi du MMSP et de FDO de réviser et aux autres joueurs des clubs de s'y mettre. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du tournoi RER | |
| |
|
| |
| Résultats du tournoi RER | |
|