Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avignon - Vaucluse ou proche

+2
Fleurdelotus
Jûna²ban
6 participants
AuteurMessage
flyingicarus

Avignon - Vaucluse ou proche Empty
MessageSujet: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:29

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jûna²ban

Jûna²ban

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:33

flyingicarus a écrit:
Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!

Merci

Salut Flyingicarus,

Je serais en Avignon tout le mois d’août. Je ne sais pas quelle version tu joues, moi je fais du riichi en club.

Si tu connais pas cette version, je peux te la faire découvrir. Si tu as deux connaissances qui aimeraient se joindre à nous ça serait un must pour débuter une partie.

Jûna²ban

http://www.tnt-rcr.com/

flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:25

Salut Jûna²ban,

Merci pour ta réponse et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu l'occasion avant.