| Avignon - Vaucluse ou proche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyingicarus
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Avignon - Vaucluse ou proche Dim 24 Juil 2011 - 9:29 | |
| Bonjour,
Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!
Merci | |
|
| |
Jûna²ban
Nombre de messages : 103 Age : 104 Localisation : 78000 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Dim 24 Juil 2011 - 22:33 | |
| - flyingicarus a écrit:
- Bonjour,
Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!
Merci Salut Flyingicarus, Je serais en Avignon tout le mois d’août. Je ne sais pas quelle version tu joues, moi je fais du riichi en club. Si tu connais pas cette version, je peux te la faire découvrir. Si tu as deux connaissances qui aimeraient se joindre à nous ça serait un must pour débuter une partie. Jûna²ban http://www.tnt-rcr.com/ | |
|
| |
flyingicarus
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Jeu 28 Juil 2011 - 14:25 | |
| Salut Jûna²ban,
Merci pour ta réponse et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu l'occasion avant.
Ca me dirait vraiment bien de découvrir le riichi. Pour ce qui est des autres joueurs, je n'en ai pas vraiment sous la main car les seules parties que j'ai faites en réel (et pas sur Mahjong Time) sont avec ma belle mère et ma femme.
On pourrait se rencontrer durant le mois d'Aout sur Avignon, avec ma femme, qui débute aussi, mais il faudrait que l'on trouve un 4e joueur car ça ne sera pas trop facile de venir avec "belle maman".
Si tu pense que l'on peut déjà commencer à 3 c'est un bon départ :-)
A bientôt
Flyingicarus | |
|
| |
flyingicarus
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Mar 23 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Toujours à la recherche de joueurs sur l'année (à partir du mois de septembre)! J'ai eu l'occasion de découvrir le Riichi qui m'a bien plu mais je suis aussi partant pour du HK ou MCR.
A bientôt | |
|
| |
flyingicarus
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Dim 13 Nov 2011 - 0:24 | |
| Toujours à la recherche de joueurs sur l'année ! J'ai eu l'occasion de découvrir le Riichi qui m'a bien plu mais je suis aussi partant pour du HK ou MCR.
A bientôt | |
|
| |
Fleurdelotus
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Lun 14 Nov 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
flyingicarus
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Lun 16 Juil 2012 - 21:10 | |
| Je relance pour faire remonter le sujet car je suis toujours intéressé pour rencontrer d'autre joueurs. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Mer 7 Aoû 2013 - 19:09 | |
| - flyingicarus a écrit:
- Je relance pour faire remonter le sujet car je suis toujours intéressé pour rencontrer d'autre joueurs.
Merci Bonjour, Je recherche moi aussi des joueurs dans les environs d'Avignon. à bientôt, j'espère! |
|
| |
flyingicarus
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Ven 9 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Sylvie, Désolé de ne pas avoir répondu plutôt. C'est une bonne nouvelle! Peut être pouvons nous nous rencontrer un de ces jours pour quelques petites parties. Personnellement je joue au Riichi, et toi? Connais-tu d'autres joueurs sur avignon? J'ai rencontré des personnes de chateaurenard, je peux peut être les faire venir.
N'hésite pas à m'envoyer un PV pour que nous nous organisions.
A bientôt | |
|
| |
-Oliv-
Nombre de messages : 480 Age : 48 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Lun 19 Aoû 2013 - 16:40 | |
| Bonjour à vous, j'habite maintenant sur Valence, 1h15 par l'autoroute, c'est un peu loin, mais c'est toujours mieux que rien... Je me déplace professionnellement sur Avignon de temps à autre, y'aura peut-être moyen de s'organiser une soirée un de ces 4... je vous fais signe à l'occasion. (par contre, je ne joue que MCR) A+ Oliv' | |
|
| |
Mister.Salm
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : Da Space Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
-Oliv-
Nombre de messages : 480 Age : 48 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Mar 20 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Pour quoi faire ? Te prendre ta place au classement EMA... ? Pas la peine... t'as l'air d'y être bien, je te la laisse... Oliv' | |
|
| |
flyingicarus
| Sujet: Toujours dispo! Ven 24 Juil 2015 - 15:41 | |
| 2 ans plus tard, toujours dispo pour jouer sur Avignon ou environs. N'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Sam 25 Juil 2015 - 1:58 | |
| S'il t'arrive de passer à Marseille n'hésite pas à passer nous voir au Panier, à 10 minutes de la gare Saint-Charles ! | |
|
| |
flyingicarus
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Mar 28 Juil 2015 - 22:01 | |
| Merci pour ta réponse . Pourquoi pas oui. Un petit coup de TGV Vélo c'est pas si long que ça...ou en voiture même Je te recontacte à la rentrée. On peut se garer facilement?
| |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Sam 1 Aoû 2015 - 11:08 | |
| Pour notre local actuel on ne peut pas se garer si facilement dans la rue vu que c'est le panier, par contre la sortie piétons du parking "république" donne juste à côté. Sinon on va déménager autour d'octobre, donc à partir de là on ne sait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche | |
| |
|
| |
| Avignon - Vaucluse ou proche | |
|