| Avignon - Vaucluse ou proche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyingicarus
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Avignon - Vaucluse ou proche Dim 24 Juil 2011 - 9:29 | |
| Bonjour,
Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!
Merci | |
|
| |
Jûna²ban
Nombre de messages : 103 Age : 104 Localisation : 78000 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Dim 24 Juil 2011 - 22:33 | |
| - flyingicarus a écrit:
- Bonjour,
Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!
Merci Salut Flyingicarus, Je serais en Avignon tout le mois d’août. Je ne sais pas quelle version tu joues, moi je fais du riichi en club. Si tu connais pas cette version, je peux te la faire découvrir. Si tu as deux connaissances qui aimeraient se joindre à nous ça serait un must pour débuter une partie. Jûna²ban http://www.tnt-rcr.com/ | |
|
| |
flyingicarus
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche Jeu 28 Juil 2011 - 14:25 | |
| Salut Jûna²ban,
Merci pour ta réponse et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu l'occasion avant.
Ca me dirait vraiment bien de découvrir le riichi. Pour ce qui est des autres joueurs, je n'en ai pas vraiment sous la main car les seules parties que j'ai faites en réel (et pas sur Mahjong Time) sont avec ma belle mère et ma femme.
On pourrait se rencontrer durant le mois d'Aout sur Avignon, avec ma femme, qui débute aussi, mais il faudrait que l'on trouve un 4e joueur car ça ne sera pas trop facile de venir avec "belle maman".
Si tu pense que l'on peut déjà commencer à 3 c'est un bon départ :-)
A bientôt
Flyingicarus | |
|
| |
flyingicarus