Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avignon - Vaucluse ou proche

+2
Fleurdelotus
Jûna²ban
6 participants
AuteurMessage
flyingicarus

Avignon - Vaucluse ou proche Empty
MessageSujet: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:29

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jûna²ban

Jûna²ban

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:33

flyingicarus a écrit:
Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Avignon ou proche (30 km). Je suis débutant, je joue un peu sur Mahjong Time mais je voudrais faire des "vraies" parties!

Merci

Salut Flyingicarus,

Je serais en Avignon tout le mois d’août. Je ne sais pas quelle version tu joues, moi je fais du riichi en club.

Si tu connais pas cette version, je peux te la faire découvrir. Si tu as deux connaissances qui aimeraient se joindre à nous ça serait un must pour débuter une partie.

Jûna²ban

http://www.tnt-rcr.com/

flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:25

Salut Jûna²ban,

Merci pour ta réponse et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais j'ai pas eu l'occasion avant.

Ca me dirait vraiment bien de découvrir le riichi. Pour ce qui est des autres joueurs, je n'en ai pas vraiment sous la main car les seules parties que j'ai faites en réel (et pas sur Mahjong Time) sont avec ma belle mère et ma femme.

On pourrait se rencontrer durant le mois d'Aout sur Avignon, avec ma femme, qui débute aussi, mais il faudrait que l'on trouve un 4e joueur car ça ne sera pas trop facile de venir avec "belle maman".

Si tu pense que l'on peut déjà commencer à 3 c'est un bon départ :-)

A bientôt

Flyingicarus
flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:39

Toujours à la recherche de joueurs sur l'année (à partir du mois de septembre)!
J'ai eu l'occasion de découvrir le Riichi qui m'a bien plu mais je suis aussi partant pour du HK ou MCR.

A bientôt
flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:24

Toujours à la recherche de joueurs sur l'année !
J'ai eu l'occasion de découvrir le Riichi qui m'a bien plu mais je suis aussi partant pour du HK ou MCR.

A bientôt
Fleurdelotus

Fleurdelotus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:21

Le salon du festival de Cannes se tient en Février.
Peut-être l'occasion de faire connaissance avec des personnes du coin.

http://www.ffmahjong.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=57&Itemid=136&lang=fr
http://fleurdorchidee.free.fr/
flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:10

Je relance pour faire remonter le sujet car je suis toujours intéressé pour rencontrer d'autre joueurs.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:09

flyingicarus a écrit:
Je relance pour faire remonter le sujet car je suis toujours intéressé pour rencontrer d'autre joueurs.
Merci

Bonjour,
Je recherche moi aussi des joueurs dans les environs d'Avignon.
à bientôt, j'espère!
flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:05

Sylvie, Désolé de ne pas avoir répondu plutôt. C'est une bonne nouvelle!
Peut être pouvons nous nous rencontrer un de ces jours pour quelques petites parties.
Personnellement je joue au Riichi, et toi?
Connais-tu d'autres joueurs sur avignon? J'ai rencontré des personnes de chateaurenard, je peux peut être les faire venir.

N'hésite pas à m'envoyer un PV pour que nous nous organisions.

A bientôt
-Oliv-

-Oliv-

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:40

Bonjour à vous,

j'habite maintenant sur Valence, 1h15 par l'autoroute, c'est un peu loin, mais c'est toujours mieux que rien... Smile
Je me déplace professionnellement sur Avignon de temps à autre, y'aura peut-être moyen de s'organiser une soirée un de ces 4... je vous fais signe à l'occasion.
(par contre, je ne joue que MCR)

A+

Oliv'
http://fleurdorchidee.free.fr
Mister.Salm

Mister.Salm

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:50

-Oliv- a écrit:
Bonjour à vous,

j'habite maintenant sur Valence, 1h15 par l'autoroute, c'est un peu loin, mais c'est toujours mieux que rien... Smile
Je me déplace professionnellement sur Avignon de temps à autre, y'aura peut-être moyen de s'organiser une soirée un de ces 4... je vous fais signe à l'occasion.
(par contre, je ne joue que MCR)

A+

Oliv'
Et il bien il est temps d'apprendre a jouer QU'AU RIICHI ! cheers 
-Oliv-

-Oliv-

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:20

Pour quoi faire ? Shocked 
Te prendre ta place au classement EMA... ? Pas la peine... t'as l'air d'y être bien, je te la laisse... jocolor 

Oliv'
http://fleurdorchidee.free.fr
flyingicarus

MessageSujet: Toujours dispo!   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:41

2 ans plus tard, toujours dispo pour jouer sur Avignon ou environs. N'hésitez pas à me contacter
Gnom

Gnom

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptySam 25 Juil 2015 - 1:58

S'il t'arrive de passer à Marseille n'hésite pas à passer nous voir au Panier, à 10 minutes de la gare Saint-Charles !
http://www.chuuren.fr
flyingicarus

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:01

Merci pour ta réponse . Pourquoi pas oui. Un petit coup de TGV Vélo c'est pas si long que ça...ou en voiture même Je te recontacte à la rentrée.
On peut se garer facilement?

Gnom

Gnom

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:08

Pour notre local actuel on ne peut pas se garer si facilement dans la rue vu que c'est le panier, par contre la sortie piétons du parking "république" donne juste à côté. Sinon on va déménager autour d'octobre, donc à partir de là on ne sait pas !
http://www.chuuren.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avignon - Vaucluse ou proche   Avignon - Vaucluse ou proche Empty

Avignon - Vaucluse ou proche
Page 1 sur 1