| Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Créoli13
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! Dim 27 Mar 2011 - 11:36 | |
| Bonjour. Je suis à la recherche de bon petit programme de jeu de Mah Jong MCR et Riichi en téléchergement gratuit pour povoir m'entrainer à tout instant même si je n'ai pas de connexion internet. ( surtout Riichi ) Je vous remercie d'avance. Créoli13 | |
|
| |
Shirluban
Nombre de messages : 681 Age : 40 Localisation : Svartalfheim Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! Dim 27 Mar 2011 - 12:10 | |
| Pour le riichi, il y a le jeu en flash de gamedesign: version anglaiseversion japonaisePour les télécharger, fait un clic droit sur le lien, puis "Enregistrer le lien sous..." | |
|
| |
Fleurdelotus
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! Dim 27 Mar 2011 - 22:05 | |
| Sur le site de la FFMJ : Rubrique "Le Mah-Jong" / "Jeux" http://www.ffmahjong.fr/(notamment la version indiquée sur gamedesign). Seb | |
|
| |
Eek
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! Sam 2 Avr 2011 - 11:41 | |
| Pour le mahjong MCR, voici le fichier en flash, que j'ai partiellement traduit en français. Très bon jeu, très léger, marche sans connexion Internet. Très addictif aussi J'ai mis le fichier Zip en téléchargement libre sur le lien suivant: Jeu Mahjong traduit.zipJ'espère que ça marchera. Bon jeu à tous Eek | |
|
| |
Créoli13
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Merci pour le petit jeu sympa !! Sam 2 Avr 2011 - 13:34 | |
| Bonjour. Merci à toi pour le petit jeu de Mah Jong MCR !! Maintenant j'aimerais le même genre mais pour le Riichi. Le petit jeu flash est très bien, j'y joue pour apprendre à compter les points mais il faut la connection internet, ou alors je m'y prend mal pour le récupérer. Enfin en tout cas, merci pour vos trouvailles Créoli13 | |
|
| |
Bigbenr
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! Sam 2 Avr 2011 - 14:33 | |
| Bonjour, il est tout à fait possible de télécharger les jeux flash de GameDesign comme l'a indiqué Shirluban dans son message : - Shirluban a écrit:
- Pour le riichi, il y a le jeu en flash de gamedesign :
version anglaise version japonaise Pour les télécharger, fait un clic droit sur le lien, puis "Enregistrer le lien sous..." Ce jeu est vraiment pas mal, j'y ai passé quelques heures dessus quand je connaissais pas trop les règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! Mar 24 Juil 2012 - 2:42 | |
| Bonjour.
Est ce que Four Winds répondrait à vos attentes ? L'appli est sous windows et téléchargeable. Je ne sais pas ce qui est proposé sous Linux.
Bépo Addict Projet Bépo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! | |
| |
|
| |
| Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !! | |
|