Je vient de faire un rapide tour sur le site.
(Rapide, car sans s’enregistrer on ne pas aller beaucoup plus loin que la page d’accueil.)
Il ne semble PAS y avoir de VRAI jeu de mahjong.Seulement le jeu d’appariement de paires qu'on trouve partout.
- Citation :
- Mahjong
Match mysterious symbols in this most ancient and popular domino game from China.
==> A éviter pour tout fan de mahjong.PS: Dires de pazair à moitié vérifiées: le lien que donne piet751980 renvoi sur la page d'inscription, mais pas exactement celle donnée par le site. Celle fournie par piet751980 est suffixée de "?utm_source=s054&utm_medium=link&utm_campaign=viral&acode=9054" qui est ressemble à s'y méprendre un code de tracking.
Je dit "à moitié vérifiées", car manifestement le site sait qui il doit remercier pour les nouvelles inscriptions, mais je ne sait pas si Mr "054" gagne de l'argent quand on s'inscrit.
Edit:
Mettre un lien commercial dès le premier post sur un forum c'est un peu gros, surtout en s'inscrivant le jour même.
De plus:
- Citation :
- 5. How can I get more credits?
If your credits reach 0, you can win new credits by inviting friends to join Wataro. This option will be automatically offered to you and you will get
* 1000 credits if you refer 2 friends
* 2000 credits if you refer 3 friends
* 3000 credits if you refer 4 friends
* 5000 credits if you refer 5 friends
Mais sache piet751980 que je serai ravi de me tromper sur les raisons de ta venue sur ce forum.