Bonjours a vous,Je me présente, je m'appelle Tony , bientôt 18 ans, et j'ai une multitude de passion,
Du sport électronique, en passant par le hip hop, je suis délégué au conseil de la vie du lycée ect ect ect.
Plus particulièrement je suis un bénévole de Fegersheim, depuis un petit peu de temps, et je commence a m'intéresser au jeu de société plus complexe.
( La première fois que je suis arrivée lors d'une aprem midi jeux de société je m'attendais a du Uno/Monopoly , qu'elle fut pas ma surprise de voir des jeux plus complexes les uns que les autres )
En faite pour finir, je suis aussi beaucoup le monde du japon, j'ai fais tous ce qui étais sur Strasbourg, c'est a dire la japan addict, et autre diverse choses, et je suis énormément ce qui ce passe dans ces conventions , que se sois Japan expo, Japan Azur ect ect .
Puis dans mes manga que je regardé je suis arrivée a celui si :
Saki InformationUn manga qui ma beaucoup plus ( Malgrés qu'il faut que je finisse, encore quelque episodes ), et qui m'intérresse beaucoup a ce " Sport " qui ma l'air complexe, et attractif.
C'est pour cela que je post ici, et voudrais savoir si les lundi soir il étais possible de me joindre a vous pour apprendre, où savoir comment ce passe, et surtout savoir si ya de jeune joueur sur vos tables ?
Pour par la suite m'amusez aussi chez moi, sur des sites internet ou autres
Cordialement Tony .