Créoli13
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Cherche joueurs sur Salon de Provence et alentour. Dim 10 Oct 2010 - 0:19 | |
| Bonjour. Je cherche des joueurs de Mah Jong MCR sur Salon de Provence et alentour pour jouer ou à initier aux bases du jeu pour ceux qui souhaitent le découvrir. Je cherche aussi de personnes sur Salon et alentour ayant de bonnes connaissances sur les règles du Mah Jong Richii pour m'initier au jeu. J'avais déjà commencé a apprendre les règles mais sans pratique, beaucoup de points me paraissent abstraits. Je vous remercie d'avance. Créoli13 | |
|
Eek
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Salon de Provence et alentour. Dim 10 Oct 2010 - 12:17 | |
| Salut. Trouver des joueurs dans le sud de la France, ce n'est pas chose simple ... Ayant habité sur Miramas pendant quelques années, je n'ai pas réussi à trouver des joueurs du coin. J'avais eu un contact sur Arles et sur Aix, mais ça n'est jamais allé plus loin, malheureusement. En arrivant sur Marseille, le panel de joueurs potentiel a été naturellement plus grand et la constitution d'un groupe de joueurs stables commencent à voir le jour. Je sais que Marseille, ce n'est pas à côté de Salon, mais le soir, tu en as pour 35 min. Alors si tu veux te joindre à nous vendredi prochain, n'hésite pas. https://mahjong.forum2jeux.com/salons-festivals-rencontres-f17/soiree-initation-mah-jong-marseille-15-octobre-2010-t566.htmPeut-être à un de ces jours. Eek (Adrien) | |
|
Fleurdelotus
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Sucy en Brie (94) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Salon de Provence et alentour. Mer 19 Jan 2011 - 23:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueurs sur Salon de Provence et alentour. | |
| |
|