Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tournoi par équipe

AuteurMessage
Invité
Invité

tournoi par équipe Empty
MessageSujet: tournoi par équipe   tournoi par équipe EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:45

bonjour à tous

dimanche 1er octobre aura lieu le tournoi par équipe. J'espère tout le monde est fin prêt pour cette manif.
Les meilleurs seront là, il va y avoir de la bagarre dans l'air...
que les meilleurs gagnent... Laughing Laughing Laughing
je fais un petit appel au bon coeur de tous
y aurait il des personnes qui pourraient faire des gateaux pour le dessert, on sera environ une quarantaine, quatre ou cinq gateaux seraient les bienvenus. Razz Razz
j'attends vos réponses rapidement
pour ceux qui ne se sont pas inscrit pour cette journée, il est encore possible de le faire jusqu'à mardi. appelez franck ou roseline ou vos présidents de club, j'arrête le nombre de repas mardi soir.

à bientôt, bon mah jong à tous et à dimanche.... bounce drunken bounce drunken

Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas

tournoi par équipe
Page 1 sur 1