| Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 15 Mar 2010 - 21:33 | |
| Ce tournoi aura lieu le samedi 3 avril 2010 à la maison des associations de Villejuif. Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs licenciés de la Fédération Française de Mah-Jong (prise de licence sur place possible). Pour plus d'informations sur le programme de ce tournoi, cliquez sur la coupe ! Nous vous attendons nombreux ! Le nombre de participants est limité à 36 et la date limite d'inscription est fixée au mardi 30 Mars à minuit ... .... Alors n'hésitez plus ! N'hésitez pas !
Dernière édition par Tagada le Dim 28 Mar 2010 - 20:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyrille
Nombre de messages : 253 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 15 Mar 2010 - 23:28 | |
| hello, vous pouvez nous inscrire ??? ns serons présents avec l'envie de gagner (yeah)
Merci
Cyrille&Agnès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Mar 16 Mar 2010 - 4:06 | |
| Nous aussi on vient mais nous on veut juste pas être derniers lol Amélie et bruno |
|
| |
Qifen
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Mar 16 Mar 2010 - 15:41 | |
| Allé hop! Je suis aussi de la partie. | |
|
| |
isabel-ann
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Cachan Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Mar 16 Mar 2010 - 16:21 | |
| Moi aussi, je serai présente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tournois Ven 19 Mar 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir. Je m'inscrit pour le tournois.
Frédérique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Sam 27 Mar 2010 - 21:32 | |
| moi aussi, je souhaite participer à ce tournois Stéphane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Dim 28 Mar 2010 - 20:53 | |
| Coucou à tous !!! Encore quelques jours pour vous inscrire au prochain tournoi interclub, organisé par FDO ...... GO ON !!!! bizbiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 29 Mar 2010 - 2:02 | |
| hello,
je suis moi aussi intéressé pour venir jouer avec vous...
Annabel Di Domenico |
|
| |
Cyrille
Nombre de messages : 253 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 29 Mar 2010 - 21:55 | |
| Hello, Pierre Edouard souhaite également participer au tournoi. Encore un petit effort et ça fera 6 tables... Cyrille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Mar 30 Mar 2010 - 7:55 | |
| Hello,
Si j'arrive Vendredi soir sur Paris et si je veux jouer lorsque je regarde votre calendrier il est ecrit qu'il y a deux RDV le vendredi, 1 a la maison des associations et 1 au restaurant... Y a t il du monde au deux endroits... Puis-je venir a l'un ou l'autre.. Comment cela se passe t il ? car du coup je viendrai Vendredi soir et repartirai dimanche donc j'en profiterai bien pour jouer vendredi avec vous. A+
Annabel |
|
| |
Qifen
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Mar 30 Mar 2010 - 16:20 | |
| Passe à la maison des associations. A priori, comme c'est veille de tournoi, on ne terminera pas tard : 23h, minuit grand max. | |
|
| |
-Oliv-
Nombre de messages : 480 Age : 48 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 5 Avr 2010 - 1:35 | |
| 24 joueurs, le 24ème inscrit a bien fait de venir, puisque c'est Joël (MJA)qui repart 1er du tournoi. Il est suivi d'Isabelle CP (alias Qifen - FDO) qui s'offre la 2ème place Félicitations Isabelle !! Et ce podium est complèté par la 3ème place d'Emma (MMSP) !! Un joli podium triclub comme on les aime !! (En tout cas, moi c'est comme ça que je les aime !) Bravo à toutes et tous ! Les résultats complets et les photos bientôt... Oliv' | |
|
| |
Joël Admin
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Juvisy-sur-Orge (91) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 5 Avr 2010 - 1:55 | |
| Super le tournoi ! Bien organisé, on a bien mangé, on s'est bien amusés. Et puis sympa la petite visite du petit Max et de ses parents Quant au podium triclub, je ne peux qu'adhérer vu qu'à l'heure actuelle, ça me laisse 50% d'y être quand ça arrive. Bravo à FDO ! | |
|
| |
Qifen
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. Lun 5 Avr 2010 - 18:04 | |
| Héhé! Oui, super organisation, comme à chaque fois. ^^ Et super podium! Félicitations au vainqueur et aux joueurs vainqueurs par équipe aussi (votre oeuf Kinder avait l'air pas mal non plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. | |
| |
|
| |
| Tournoi de la Fleur d'Orchidée vol. III. | |
|