Invité Invité
| Sujet: Achat de 4winds Lun 15 Fév 2010 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous
J'ai essayé d'acheter le 4winds mais impossible de passer car on me demande "un nom d'utilisateur et un mot de passe" !!!!!
Quelqu'un peut il m'aider svp car je ne comprends pas l'anglais et je suis perdue ! Merci d'avance |
|
pazair
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Thuret Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Achat de 4winds Lun 15 Fév 2010 - 23:25 | |
| re regarde a ce lien tu atteri sur la page d'acquisition de la licence... normalement, ton login et mot de pass te seront donnés apres l'acquisition de la licence (tu pourra ainsi telecharger la derniere version) sinon, sans licence, tu telecharge une ancienne version (section C sur le site, v2.01) et avec cette version, sans licence tu peux jouer 2 vents | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de 4winds Mar 16 Fév 2010 - 12:19 | |
| Merciiii Pazair, tu es mon sauveur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de 4winds Jeu 18 Fév 2010 - 13:11 | |
| Je viens de me traduire (avec google) le formulaire..... maintenant je vais "étudier" ça pour faire le nécessaire....
Encore merci et bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de 4winds Lun 22 Fév 2010 - 12:46 | |
| Ca y est.... je l'ai installé.... est ce que tu pourrais m'aider à le configurer s'il te plait ????? me dire les choses essentielles à cocher pour pouvoir jouer ?
Merci d'avance |
|
pazair
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Thuret Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Achat de 4winds Lun 22 Fév 2010 - 14:31 | |
| pas de soucis ...
mais tu peux jouer en te contentant de mettre la règle chinese official...
le reste n'a pas une importance capitale pour démarer... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de 4winds Lun 22 Fév 2010 - 16:27 | |
| Oui j'ai déjà commencé à jouer avec.... ça me change complètement du Shanghai et c'est nettement mieux ! Mais je dois dire que pour l'instant je n'ai pris que des gamelles ! J'aimerai savoir si on peut changer "la tête" du curseur par exemple... Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de 4winds | |
| |
|