Bonjour à tous !!
Je souhaite créer un Club de Mah Jong dans les Bouches du Rhône et je voudrais savoir, avant de me lancer dans cette aventure, qui parmis vous serait ok pour y venir car je ne peux pas créer un club s'il n'y a pas de joueurs pour le faire vivre.
Je suppose qu'il est important pour vous de préciser la localité de ce
"futur" Club.
Je pense le créer au alentour de Salon de provence mais à voir ...
Même si vous ne pouvez pas venir, laissez moi quand même vos renseignements, j'aimerais savoir déjà combien il y a de joueur de Mah Jong dans la région.
Laissez moi juste votre pseudo, votre localité ainsi que votre disponibilité ( jours en semaine et une tranche horaire ) et depuis combien de temps jouez vous au Mah Jong, pour que je puisse faire un bilan de la répartition des joueurs sur la région et leur fréquence de disponibilité. Après je pourrais voir un point stratégique pour le club pour essayer de regrouper un maximun de personnes.
Je voudrais savoir aussi, si des personnes seraient très motivées pour m'aider à réaliser ce Club de Mah Jong.
Je vais aller au festival du Jeu à Cannes entre le 03 et le 07 mars 2010 pour déjà discuter avec des personnes gérantes déjà un Club et avoir quelques conseils.
Je vous remercie déjà d'avance.
A bientôt
Créoli13