Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait Empty
MessageSujet: S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait   S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:50

Bonjour à tous !!


Je souhaite créer un Club de Mah Jong dans les Bouches du Rhône et je voudrais savoir, avant de me lancer dans cette aventure, qui parmis vous serait ok pour y venir car je ne peux pas créer un club s'il n'y a pas de joueurs pour le faire vivre.

Je suppose qu'il est important pour vous de préciser la localité de ce
"futur" Club.
Je pense le créer au alentour de Salon de provence mais à voir ...

Même si vous ne pouvez pas venir, laissez moi quand même vos renseignements, j'aimerais savoir déjà combien il y a de joueur de Mah Jong dans la région.
Laissez moi juste votre pseudo, votre localité ainsi que votre disponibilité ( jours en semaine et une tranche horaire ) et depuis combien de temps jouez vous au Mah Jong, pour que je puisse faire un bilan de la répartition des joueurs sur la région et leur fréquence de disponibilité. Après je pourrais voir un point stratégique pour le club pour essayer de regrouper un maximun de personnes.

Je voudrais savoir aussi, si des personnes seraient très motivées pour m'aider à réaliser ce Club de Mah Jong.

Je vais aller au festival du Jeu à Cannes entre le 03 et le 07 mars 2010 pour déjà discuter avec des personnes gérantes déjà un Club et avoir quelques conseils.

Je vous remercie déjà d'avance.

A bientôt

Créoli13 Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
pazair

pazair


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Thuret
Date d'inscription : 02/09/2007

S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait Empty
MessageSujet: Re: S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait   S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:57

Salut

je félicite ton initiative de vouloir créer un club dans ta région.

Néanmoins, j'ai peur de tempérer un peu ton enthousiasme car a moins que tu sois un joueur confirmé ou d'en avoir sous la main, il me parait un peu ambitieux de vouloir ouvrir le club.

Pour info, j'habite actuellement la Réunion mais a compter du mois d'aout, je serai définitivement en Auvergne (snifff) et là, je compte bien essayer de monter un club. Mais avant d'ouvrir réellement le club, j envisage avec ma commune et les municipalités voisines de faire des séances de découvertes du mah jong afin de commencer un "recrutement" histoire de pas ouvrir un club avec seulement mon épouse et moi même.

Si par ton post tu trouves quelques joueurs sachant jouer, je pense que tu pourras te lancer. Sinon, je dirai qu'il serait mieu pour toi d'attendre de bien maitriser le jeu afin de pouvoir le faire découvrir et susciter l'envie de te rejoindre

Quoi qu'il en soit, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdauvergne.fr
 
S'il y avait un Club dans les Bouche du Rhône qui viendrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs dans les Bouche du Rhone.
» Comment créer un Club dans les Bouches du Rhöne ?
» recherche de joueur dans les B d R
» Chercher joueur de Mah Jong Bouche du Rhône 13
» Le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: