Bonjour à tous !!
Je suis depuis peu dans le monde du Mah Jong et après avoir passé des heures de recherche sur le net, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun club de Mah Jong dans la région des Bouches du Rhöne, Vaucluse, Var.
Je voudrais savoir si c'est difficile de créer un club de Mah Jong et faut-il savoir y jouer pour en réalisé un ? ( Bien que je réalise qu'il faudra obligatoirement quelqu'un qui maitrise parfaitement les différentes régles )
Ma question est peut être un peu ridicule pour une personne qui ne connait pas grand chose au jeu pour l'instant, mais je voulais savoir ce que vous en pensez.
Est ce si farfelu que ça ? Mais je sais ce que c'est de ne pas partager une passion avec d'autre personne parce qu'on se sent isolé. Internet est un bel outil et je profite de ce moyen pour vous demander votre avis.
Quels sont les choses a savoir?
Y a til des inconvénients et quels sont ils ?
A quoi faut il faire attention ?
etc ...
Mon but, c'est de regrouper des personnes qui souhaitent partager cette passion de jeu du Mah Jong et il serait dommage qu'ils ne puissent pas s'y adonner simplement pour l'absence d'un club qui pourrait nous réunir tous.
Je vais faire mon possible pour participer au Festival du jeu à Cannes du 03 au 07 Mars 2010. Je prendrais des renseignement sur place aussi et voir si mon projet tient la route ou pas.
J'espère que c'est idée ne vous paraitra pas trop surréaliste ou ridicule et qu'elle attisera votre avis de jouer à tous.
J'attend vos avis.
Merci d'avance.
Créoli13