Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez

Danoise en France - aidez-moi svp.

AuteurMessage
Invité
Invité

Danoise en France - aidez-moi svp. Empty
MessageSujet: Danoise en France - aidez-moi svp.   Danoise en France - aidez-moi svp. EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:01

Pardonnez-moi, mais je ne sais pas ou poster ce sujet..:

Je suis dévenue institutrice de français, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisée la langue. Alors je suis en recherche d'un toit pendant 2-3 sémaines en juillet 2009. Pouvez-vous m'aider? Je joue du Riichi et de l'OC.

Á bientôt!
Lena
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-

MessageSujet: Re: Danoise en France - aidez-moi svp.   Danoise en France - aidez-moi svp. EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:08

Bonjour Lena !

Soit la bienvenue sur le Forum ! Smile

Concernant ta demande, il nous faut plus de précisions pour pouvoir peut-être t'aider... Dans quelle partie de la France est-ce que tu cherches ?
Où est-ce que ce trouve l'école dans laquelle tu vas travailler ? Est-ce que tu auras un véhicule une fois que tu seras en France ? Est-ce que tu seras seule ou en couple ? Avec des enfants ?

A+

Oliv'
http://fleurdorchidee.free.fr
Scalp

MessageSujet: Mrs Smith   Danoise en France - aidez-moi svp. EmptySam 23 Mai 2009 - 17:59

Bonjour Lena,

Je te proposerais bien de venir à la maison, mais
ça va faire un peu loin ;8)

Donne un peu plus de détails, tu trouveras sans doute de l'aide ici
Bon courage pour tes recherches
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danoise en France - aidez-moi svp.   Danoise en France - aidez-moi svp. Empty

Danoise en France - aidez-moi svp.
Page 1 sur 1