Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inscription site MMSP

3 participants
AuteurMessage
ShAkA974

ShAkA974

Inscription site MMSP Empty
MessageSujet: Inscription site MMSP   Inscription site MMSP EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:48

Je voulais voir le calendrier des compétitions 2007-2008.
Du coup en voulant accéder à certaines infos d'ordre général, on me demande de m'inscrire.
Ce que je fais. Et là je reçois ce mail.

"Bonjour André BALAGOUROU,
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription. Elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Rappel: La validation du compte est soumise au règlement de la cotisation annuelle au MMSP."

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Il faut que je paye pour m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
mmsp

mmsp

MessageSujet: Re: Inscription site MMSP   Inscription site MMSP EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:47

Salut André,

Il y a effectivement une zone réservé aux membres du club sur notre site web : http://www.magicmahjong.fr. Il y a uniquement pour cette zone ou une inscription est nécessaire.

Sinon tu as accès à tous le reste. Donc normalement, tu devrais avoir accès à toutes les informations d'ordre général.

A bientôt
Laurent
http://www.magicmahjong.fr
Nathalie

Nathalie

MessageSujet: Re: Inscription site MMSP   Inscription site MMSP EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:19

Oh là !
Pas de panique...

La zone privée du site du MMSP contient uniquement les coordonnées personnelles des membres du club (adresse, téléphone, mail, photo). Nous sommes obligés de les conserver en zone privée avec un accès réservé uniquement aux membres du MMSP.

Ce site du MMSP est tout neuf. Il est maintenant totalement actif depuis peu. Alors avec Lionel, nous sommes rentrés dans la seconde partie du travail. Nous rechargeons toutes les "archives" qui étaient sur l'ancien site. Les photos des tournois et salons des saisons passées pour ne rien perdre. Mais ce travail est TRES LONG !!!!!!!
Nous travaillons donc en zone privée car c'est en CONSTRUCTION !!!
C'est cette zone que tu as voulu visiter André. Nous y travaillons tous les soirs de longues heures. Elle sera visible de tous (en zone publique) dès que ce sera fini.
Un peu de patience SVP!
Merci

Nathalie
flower
http://magicmahjong.fr/
ShAkA974

ShAkA974

MessageSujet: Re: Inscription site MMSP   Inscription site MMSP EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:02

Au temps pour moi.
Bon courage à vous pour le boulot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription site MMSP   Inscription site MMSP Empty

Inscription site MMSP
Page 1 sur 1