| Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Jeu 7 Fév 2008 - 11:53 | |
| Bonjour à tous, en partenariat avec l'ACCR, la FRMJ tiendra un stand mah-jong durant les festivités du jeudi 21 au dimanche 24 février 2008, au Parc du Colosse de Saint-André. 4 à 6 tables seront installées. Tous les joueurs sont les bienvenus. Voici les horaires : Jeudi : 19 h - 21 h Vendredi : 10 h - 21 h Samedi : 10 h - 21 h Dimanche : 10 h - 19 h (feu d'artifice de clôture vers 20 h)
Bons jeux. |
|
| |
pazair
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Thuret Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Mer 13 Fév 2008 - 8:34 | |
| Bonjour
le livre de stephane Parcolet sera t il disponible lors de cette manifestation ?
D'autre part, j'espère que ce sera le même succès que Guandhi en aout 2007....
A plus | |
|
| |
ShAkA974
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Saint André Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Mer 13 Fév 2008 - 9:03 | |
| Je crois que le livre de Stéphane est épuisé pour le moment et en cours de négociation pour une réédition. Si Franck ou Stéphane pouvaient confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Jeu 14 Fév 2008 - 8:34 | |
| Il me reste un livre à vendre. Je vois avec Steph. s'il lui en reste. Ce sera bientôt un collector, la nouvelle édition est en cours de réalisation.
Bons jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Jeu 14 Fév 2008 - 18:29 | |
| Stéphane m'a confirmé qu'il n'a plus de livres. |
|
| |
pazair
Nombre de messages : 170 Age : 49 Localisation : Thuret Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Sam 16 Fév 2008 - 16:05 | |
| Pas grave mais merci beaucoup
Par ailleurs, on s'est renseigné a virgin st denis, ils en ont commandé et doivent nous prevenir quand ils les recevront... | |
|
| |
SP
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : St Paul - ile de la Réunion Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Sam 16 Fév 2008 - 18:41 | |
| Virgin peut attendre longtemps ............
1) il y en a plus 2) ils ne m'ont pas payé leur dernière commande | |
|
| |
pazair
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Lun 18 Fév 2008 - 8:47 | |
| Oupssssss
Désolé pour toi et tant pis pour moi, je vais donc me palucher la règle en anglais et me contenter d'un pdf que j'ai trouvé je ne sais plus où...
A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Mar 19 Fév 2008 - 6:31 | |
| J'ai dis plus haut qu'il me restait 1 livre, en fait il m'en reste 2. Avis aux amateurs… S'ils ne sont pas vendus d'ici là, ils seront disponibles au Parc du Colosse à partir de vendredi 21 fév. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Dim 24 Fév 2008 - 19:15 | |
| Un grand merci aux joueurs et initiateurs qui sont venus nous prêter main-forte pour cette grande manifestation. Le cyclone nous a malheureusement fait perdre une journée, mais le succès était quand même au rendez-vous. Les 2 jours et demi de stand nous ont permis de faire découvrir notre discipline à un grand nombre de visiteurs et de nouvelles inscriptions dans les clubs sont à prévoir.
Bravo à tous et à l'année prochaine pour une nouvelle Fête des Lanternes ! |
|
| |
ShAkA974
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Saint André Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Dim 24 Fév 2008 - 19:36 | |
| Oui un grand merci à tous, notamment Roseline, Manu, Yasser, et j'en passe. | |
|
| |
SP
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : St Paul - ile de la Réunion Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) Mar 26 Fév 2008 - 9:14 | |
| Bravo à Tous pour votre travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) | |
| |
|
| |
| Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion) | |
|