Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PIQUE NIQUE MAH JONG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PIQUE NIQUE MAH JONG Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE MAH JONG   PIQUE NIQUE MAH JONG EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:37

Bonjour à tous

Avant d'entamer la nouvelle saison de mah jong, Dragon Rouge propose un pique nique mah jong le dimanche 21 octobre 2007 à St Gilles les Bains (au petit boucan, anciennement appelé Cap Homard), entre Boucan et Grand Fond. jocolor Sleep Basketball Very Happy sunny sunny
Tout le monde peut y venir. Licenciés, non licenciés, parents, amis, etc...
On commence la journée à partir de 9h environ, on joue, on rigole, on mange, on joue.... Very Happy Razz Embarassed drunken
Si vous êtes donc intéressés, il n'y a aucune participation financière bien sûr, chacun emmène ce qu'il veut. flower bounce Laughing
C'est une journée de détente et de plaisir avant de commencer sérieusement la saison (entre autre le championnat du monde pour certains) et le championnat de la Réunion pour tout le monde...
Alors, à vos tuiles et à dimanche 21
sunny bounce Laughing Razz
Bons jeux à tous
Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

PIQUE NIQUE MAH JONG Empty
MessageSujet: Super idée!!!!   PIQUE NIQUE MAH JONG EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:49

C'est une idée géniale je trouve...


j'en parle à tout le monde ici et je pense que je viendrai avec ma petite famille déjà!!! je t'appelle dans la semaine pour t'en dire plus sur le reste du groupe des 4F bounce

on va vraiment jouer au bord du lagon!!?? Wink ça va être trop fort!!! tongue

bonne semaine

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

PIQUE NIQUE MAH JONG Empty
MessageSujet: PIC NIC   PIQUE NIQUE MAH JONG EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:48

Bonjour Roseline, bonjour à tous

Pour dimanche nous serons une dizaine des 4 Fantastiques, dont 4 joueurs au moins mais certainement pas avant 10h.
nous amenons 1 table et 2 jeux normalement et nos chaises ou tabourets
bonne fin de semaine à tous

LN

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE MAH JONG Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE MAH JONG   PIQUE NIQUE MAH JONG EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:47

Merci à Roselyne et son club pour cette journée vraiment sympa. Juste une petite remarque : je trouve étrange pour un club nommé Dragon Rouge de nous accueillir avec autant de vent ! Wink

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE NIQUE MAH JONG Empty
MessageSujet: picnic mah jong   PIQUE NIQUE MAH JONG EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:15

bonjour à tous

merci franck
je pense que la journée s'est bien passée et que tout le monde a apprécié malgré ce terrible vent, c'est vrai, qui nous a un peu embété.
Sinon, tout s'est très bien déroulé, aucun souci de sécurité, je trouve que l'on a été nullement dérangé.
Une seule remarque d'un membre, pourquoi on ne s'est pas plus mélangé??? (les différents membres de chaque club)

je pense que c'est une idée à retenir, avis aux amateurs...

bons jeux à tous
à bientôt

Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQUE NIQUE MAH JONG Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE MAH JONG   PIQUE NIQUE MAH JONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE NIQUE MAH JONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE MAH JONG 29-30/10/2010
» Jouer au Mahjong en ligne ou contre l'ordinateur
» MAH JONG PEÏ n°2
» MAH JONG PEÏ n°1
» recherche joueurs à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Dragon Rouge-
Sauter vers: