Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

projet du club des hauts de france

+2
npoo
dalang59
6 participants
AuteurMessage
dalang59

projet du club des hauts de france Empty
MessageSujet: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyJeu 13 Oct 2016 - 0:45

bonjour a tous, je souhaiterai mettre en place un club dédié au mahjong dans le nord, puisqu'il n'y en a plus actuellement, avis au amateur, pour le moment ceci n'est qu'un projet car je vie a Montréal depuis 7 ans, ou j'ai appris a jouer avec des amis chinois et je compte me réinstaller en France début 2018 , je joue au riichi et au majong Hongkongais et au mah-jong américain aussi, je rentre au mois de décembre si l'envie vous prend d’adhérer a ce projet nous pourrions nous fixer un point de chute et pourquoi pas autour d'une partie si nous somme assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
loopf

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyVen 11 Nov 2016 - 2:04

On est justement en train de former un club de riichi sur Lille Smile
On est une douzaine de joueurs environ pour l'instant, notamment pas mal de débutants. On joue toutes les 2 semaines depuis 3~4 mois, 2 tables de 4 joueurs pour l'instant.
Tu peux me PM si ça t'intéresse!
npoo

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:52

loopf a écrit:
On est justement en train de former un club de riichi sur Lille Smile
On est une douzaine de joueurs environ pour l'instant, notamment pas mal de débutants. On joue toutes les 2 semaines depuis 3~4 mois, 2 tables de 4 joueurs pour l'instant.
Tu peux me PM si ça t'intéresse!

Bonjour,

Je suis très intéressée par le groupe de Mah-Jong et j'habite Lille.
Loopf, c'est possible de me joindre à vous ?
loopf

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:54

Bien sur! Je te donne les details pour me contacter en pm.
Rocksar

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyLun 23 Jan 2017 - 1:07

Bonjour je suis de lille et je connais les règles du mahjong riichi , je cherche actuellement des joueurs pour faire des parties .
Yakuman

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:52

Quoi de mieux qu'un nouveau club de Mahjong pour allier tradition et modernité.

Pour vos parties et vos tournois, gérer les membres du club, n'hésitez pas à utiliser My Mahjong Company.
C'est gratuit, libre, sans publicité, une application développée par un club au service de tous.

Bons mahjongs !
Gnom

Gnom

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:22

Je fais remonter pour une question à poser à loopf ! Si tu passes par là, où si un autre Lillois sait comment le joindre... Smile
http://www.chuuren.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet du club des hauts de france   projet du club des hauts de france Empty

projet du club des hauts de france
Page 1 sur 1