| Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrollOfNova
Nombre de messages : 175 Age : 75 Localisation : Quelquepart en Amérique Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Dim 18 Sep 2016 - 1:30 | |
| Bonjour, Je poste simplement pour vous faire savoir l'existence d'un petit tournoi d'équipes entre divers pays, arrangé par la ligue de mah-jong coréene (KML). Chaque pays ne peut que soumettre 4 participants et doit prévoir des substituts. Si cela pouvait intéresser les Français, ou bien d'autres pays européens (la G.-B., la Pologne et la Suède vont envoyer des équipes), il y a toujours une possibilité de demander aux organisateurs de faire croître le nombre de pays participants. L'annonce initiale avait 11 pays, et c'est déjà monté à 14. Le format, c'est 4 hanchan sur Tenhou, avec presque les règles classiques de la rangée 3 (quoique les scores négatifs n'arrêtent pas le jeu). Ce sera le 5 novembre à 1100 UTC (donc midi en France, heure normale) Informez-vous auprès du site de la KML : http://kml.or.kr/xe/67895?ckattempt=2 et faites mousser un peu d'intérêt dans la communauté. | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Dim 18 Sep 2016 - 11:33 | |
| Bonne idée ce topic, j'avais eu dans l'idée d'y participer et avait abandonné faute de coéquipiers autour de moi, mais peut-être que via le forum... | |
|
| |
Etosan
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Moi je dis why not Mar 27 Sep 2016 - 16:25 | |
| Ça a l'air cool Je sais pas si j'ai le niveau mais bon Après, je suppose qu'il faut la version client de Tenhou ... | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Mer 28 Sep 2016 - 15:14 | |
| Pas forcément mais il faut un nom d'utilisateur ! Si ça t'intéresse envoie un mail à president@chuuren.fr , une équipe est en cours de formation et il y aura un satellite sous peu ! | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Mer 28 Sep 2016 - 15:20 | |
| On laisse courir les inscriptions jusqu'à dimanche prochain et on organise un petit satellite un peu après ! | |
|
| |
Etosan
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Entendu Jeu 29 Sep 2016 - 0:48 | |
| OK j'envoie le mail alors ! | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Jeu 13 Oct 2016 - 17:14 | |
| Petite mise à jour : suite au satellite qui s'est tenu hier soir nous avons envoyé notre formulaire d'inscription à l'organisation de l'IORMC, la France est donc bien inscrite une bonne fois pour toute | |
|
| |
TrollOfNova
Nombre de messages : 175 Age : 75 Localisation : Quelquepart en Amérique Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Dim 6 Nov 2016 - 0:58 | |
| Félicitations aux 17 pays (et zones) qui ont pris part. Le tournoi a été remporté de justesse par un Japonais, et le meilleur pays/zone est Taiwan/Taipei/patentepolitiquementcorrectmaistoutdemêmechargée. Comme les pays qui m'intéressesnt sont le Canada, les États-Unis et la France, leurs résultats sont . | France | États-Unis | Canada | Meilleur joueur | 5e/68 | 8e/68 | 22e/68 | Résultat national | 3e/17 | 6e/17 | 10e/17 |
Bravo à Simon P (Gnom / Marseille 麻聖夕) pour sa performance, 5e sur 68 ! | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Dim 6 Nov 2016 - 1:04 | |
| Merci à toi de nous avoir poussé à participer | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Dim 27 Aoû 2017 - 16:49 | |
| En novembre se tiendra l'IORMC, un tournoi par équipes nationales avec un deuxième étape individuelle pour les meilleurs. C'est un tournoi qui prend de l'importance chaque année, il semble même possible que des pros participent à l'édition 2017 ! Si vous souhaitez y participer, les qualifications pour l'Équipe de France auront lieu chaque samedi de septembre. Les infos sont sur : http://www.ffmahjong.fr/FFMJ-site/mah-gazine.php?id=19&cat_id=&p=&search=#ontitle | |
|
| |
Gnom
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? Dim 5 Nov 2017 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? | |
| |
|
| |
| Intérêt français/autre pour le tournoi IORMC? | |
|