Invité Invité
| Sujet: [présentation] Philippe Lun 5 Jan 2015 - 17:09 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Philippe, 34 ans, je rejoins la communauté des joueurs de Mahjong... suite à un cadeau de ma femme, qui me sait amateur de jeux. Et j'avoue avoir été conquis... Pour l'instant, j'essaie d'assimiler les règles MCR qui me paraissent (?) plus "abordables" que la variante Japonaise... j'en suis à passer quelques heures dès que l'occasion de présente pour tenter d'assimiler les combinaisons, et de percer les arcanes d'un jeu efficace... le comptage des points est encore ultra laborieux... bref, la galère du débutant . Je réside près de Lille (Wambrechies), et suis disposé à me déplacer/recevoir pour des parties de Mahjong ! (j'ai une table que je suis en train de modifier pour l'adapter à la pratique du Mahjong). A bientôt, Philippe |
|
Jûna²ban
Nombre de messages : 103 Age : 104 Localisation : 78000 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [présentation] Philippe Mar 6 Jan 2015 - 0:29 | |
| Bonsoir Philippe et bienvenue à toi dans le monde merveilleux du mah-jong. N’hésite pas à poser des questions lorsque cela devient trop obscur pour toi. A bientôt, Aziz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Philippe Mar 6 Jan 2015 - 1:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Philippe | |
| |
|