Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: 3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:11

Salut tout le monde!!!

Le club Mah-jong Spirit de Saint-Denis organise la 3e épreuve du championnat de La Réunion le dimanche 25 mars 2007 à La Bretagne.

LES INSCRIPTIONS SONT D'ORES ET DEJA OUVERTES et sachez que les frais d'inscription sont fixés à 20€ et que le paiement se fait avant la compétition en espèce ou par chèque à l'ordre de "Mah-jong Spirit" à envoyer à : 16 ter, rue Lory les hauts - Appt 32 - Bât.A
97490 Sainte-Clotilde.

Comme d'habitude, l’ordre d’arrivée des paiements sera l’ordre d’inscription à la compétition.

Durant cette 3e épreuve du championnat, il y aura donc 4 parties de 1h30 suivant le programme ci-dessous :

- 8h15 : Petit-déj’ offert
- 8h30 : Briefing
- 9h00 > 10h30 : 1ere partie
- 10h30 > 10h45 : Pause + Résultats 1ere partie
- 10h45 > 12h15 : 2e partie
- 12h30 > 14h00 : Pause déjeuner + Résultats 2e partie
- 14h15 > 15h45 : 3e partie
- 15h45 > 16h00 : Pause + Résultats 3e partie
- 16h15 > 17h45 : 4e partie
- 18h00 > 19h00 : Annonce des résultats + Cocktail de clôture

Pour tout renseignement :

Stéphane Boyer : steph.boyer974@laposte.net ou 0692 77 19 38

Merci de communiquer toutes ces informations auprès des joueurs ne disposant pas d’accès Internet.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: 3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:24

bonjour à tous

message destiné surtout à mes adhérents du club de dragon rouge
je prendrais les inscriptions + paiement mardi soir à l'entrainement
prévoyez vos sous
je contacte le golf club du bassin bleu pour savoir si on a une possibilité de jouer dimanche chez eux , car les festivités de l'amicale de st paul sont annulées, il y aura juste un spectacle demain soir à 20H. Pour tous ceux qui sont intéressés, vous pouvez venir nombreux voir cette magnifique troupe de Canton.

Bon entrainement à tous

Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: des besoins pour dimanche?   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:30

Un ti coucou du Sud geek

Je voulais savoir si vous aviez des besoins pour dimanche, style tables ou jeux...nous ici on peut en avoir 2 de chaque je pense....mais il faudrait que je le sache assez vite!! bounce

Sinon je voulais savoir aussi si vous aviez bien reçu les inscriptions des 4 Fantastiques (3 règlements envoyés séparément + 1 inscription en option qui n'est pas encore réglée) et à combien d'inscrits êtes vous pour savoir si il y a une place pour François (l'inscription en option).

bonne fin de semaine à tous flower

à dimanche!!!! cheers

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: 3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:25

Coucou tout le monde!!!

Nous avons pour l'instant 39 inscrits.

Dragon rouge aurait 2 tables et 2 jeux ; Mah-jong spirit, 6 tables, 6 jeux ;
est-ce que ce serait possible pour Vent d'est et 4 fantastiques d'apporter 1 à 2 tables ainsi que 2 jeux supplémentaires?
J'appelle Franck et Hélène demain pour vous confirmer tout ça...

Par ailleurs, je vous envoie le plan d'accès par mail à diffuser à vos membres.
Pour info, la salle de compétition se trouve à : "Espace Marie-Louise Payet", Chemin des routiers, à la Bretagne.
Une fois arrivé au rond point de la rivière des Pluies, prendre la direction de La Bretagne ; au rond-point suivant, aller tout droit, continuer à monter, passer la station essence jusqu'à la "pizzeria du village" sur la gauche ; prendre le chemin des routiers où vous verrez le bâtiment saumon ainsi que le parking.

A plus'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: 3e épreuve du Championnat de La Réunion   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:51

Merci au Mah-Jong Spirit pour son accueil à l'occasion de cette 3e épreuve du championnat de La Réunion.
Bravo à Jean-Michel, Stéphane et LN pour leurs 3 premières places.
Et surtout un grand bravo pour Manu Tai-Leung et son excellent repas : une performance quand on connait ses horaires de travail ! Ah, ces Chinois c'est vraiment des bosseurs…

RDV pour la finale à St-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: JOURNEE SUPER SYMPA!!!!   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:26

Un ti coucou à tous

Comme d'habitude c'était vraiment une journée sympa!!! merci aux organisateurs...et bien sûr aux cuisinniers aussi!!! Manu mais aussi les aides... c'était trop bon!!!
On a passé vraiment un bon moment!! (le 3ème lot trop cool!!! ;o) )
passez une bonne semaine
on attend les clichés de la journée avec impatience
et d'ici à la finale, bons jeux à tous cheers

LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: 3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!   3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e épreuve du Championnat de La Réunion : 25 mars 2007!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007
» 2ème épreuve du Championnat de La Réunion 2007
» 1re épreuve du championnat de La Réunion 2006-2007
» 1ère épreuve du Championnat de La Réunion 2007-2008
» 2ème épreuve du championnat de La Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Mah-jong Spirit-
Sauter vers: