Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Geekopolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

Geekopolis Empty
MessageSujet: Geekopolis   Geekopolis EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:29

Bonsoir à tous,
le 25 et 26 mai se tiendra au Palais des Congrès de Paris Est-Montreuil, le festival Geekopolis. L'organisation avait contacté la FFMJ pendant le Paris Mangas de septembre et je recherche actuellement des personnes pour venir m'aider à tenir le stand.

Le festival ouvrira ses portes le samedi matin à 9h et les fermera le lendemain soir à 19h avec la possibilité de faire un nocturne du samedi 19h au dimanche à 05h. Pour accéder au festival, il suffit de prendre le M° 9 et de descendre à la station Robespierre. Pour ce qui souhaiterais venir en voiture, il faut sortir du périphérique à la porte de Montreuil.

Pour plus d'information, voici l'adresse du site :
http://geekopolis.fr/index.php

Si vous souhaitez participer, je vous demande donc de me contacter par message privé ou par mail à l'adresse suivante :

olivieraubrun.ffmj@gmail.com


Merci de bien vouloir me répondre d'ici la semaine prochaine pour qu je puisse informer l'organisation du nombre de pass dont j'aurais besoin.


Hysteria
Revenir en haut Aller en bas
 
Geekopolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Salons, festivals et rencontres FFMJ-
Sauter vers: