Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN)

Aller en bas 
+2
Apo
Cyrille
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN) Empty
MessageSujet: Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN)   Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN) EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:51

Bonjour à tous, je suis étudiant à l'Ecole Centrale de Nantes.
Avec des amis, nous avons fondé dans cette école un club de Mahjong.
Nous serions intéressés par rejoindre la Fédération française de Mahjong afin de participer aux compétitions nationales entre autre.
C'est pourquoi j'aimerai savoir comment ceci peut s'organiser.
Je suis ouvert à toutes vos questions si je ne suis pas clair sur un point.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2009

Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN) Empty
MessageSujet: Re: Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN)   Club de Mahjong de l'Ecole Centrale Nantes (ECN) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:26

Bonjour,
vous trouverez des infos sur le sujet sur le site de la FFMJ à la rubrique affiliation.