Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Japan Touch 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

Japan Touch 2012 Empty
MessageSujet: Japan Touch 2012   Japan Touch 2012 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:19

Salut,
pendant la Japan Expo, j'ai été contacté par M. Jean Pierre Gimenez qui cherche à faire découvrir le mah-jong à Lyon pendant un festival dont il s'occupe. La Japan Touch, c'est un festival sur la culture japonnaise. Le seul problème, c'est que c'est pendant le championnat de France à Strasbourg, le 10 et 11 novembre. Je recherche donc des joueurs n'allant pas au championnat de France et qui serait intéressé pour venir nous donner un coup de main. Etant inscrit au MERS 2, je suis prêt à me désinscrire si on est assez nombreux pour y aller.

Si nous sommes assez nombreux pour y aller, je compte ouvrir 3 ou 4 tables d'initiation. Merci de me contacter sur le forum en MP ou par mail : olivieraubrun.ffmj@gmail.com


Pour plus d'info, je vous laisse le lien vers le site :
http://www.asiexpo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Touch 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Japan Touch à Lyon les 28 et 29 Novembre 2015
» Japan Expo 2012
» Japan Matsuri - 7, 8, 9 décembre 2012 à Béziers
» Japan Galaxy
» Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Salons, festivals et rencontres FFMJ-
Sauter vers: